Conseils de sécurité

Fermé
Teroïde Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 12 août 2012 à 16:30
Teroïde Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 12 août 2012 à 19:03
Bonjour,

suite à la destruction de mes données sur 3 ordinateurs dont deux étaient dotés de Norton(l'un était Internet security et l'autre Antivirus) par des cybercriminels, j'aimerais que vous me fassiez part de tout ce qu'il faut faire pour avoir sur mon nouvel ordinateur une sécurité optimale tout en ayant la possibilité de surfer sur Internet, d'y lire des comparatifs, de faire des téléchargements occasionnels de programmes et de pouvoir jouer à des jeux en MMORPG en toute sérénité.
Je pense mettre Kaspersky comme antivirus qur mon nouvel ordinateur et je sauvegarderai toujours mes données sur un disque dur externe et j'utiliserai un compte utilisateur pour user d'Internet. Malgré cela, je ne pense pas être en une assez bonne sécurité.
Je ne demande pas des liens, plutôt vos vos meilleurs conseils pour la sécurité les plus efficaces et les plus faciles à appliquer.

Question. Est-ce que les mots de passe de session sur Windows sont utiles en cas d'attaque?

"Le web est un cadeau mais c'est aussi un fléau."

1 réponse

Teroïde Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
12 août 2012 à 19:03
Je sais qu'il y a plein plein de sites qui répondent à ma question mais vos réponses sont de bien meilleure qualité. Alors j'aimerais vraiment un peu plus de clarté parce que je déteste voir mon pc qui s'éteint brusquement puis un écran bleu au démarrage et toutes les données sont partis.
Vous me rendrez vraiment service si vous me répondez..
0