Déblocage téléphone mobicarte

Fermé
VIOLES - 12 août 2012 à 15:45
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 12 août 2012 à 15:46
Bonjour,
J'ai 2 téléphones Mobicarte que je n'arrive pas à débloquer chez orange, je n'ai pas garder les puces avec numéros mettant à la place mes puces anciennes orange,par téléphone ils m'envoient un SMS sur les puces jetées donc impossible avoir coordonnées internet pour codes,pourriez-vous me venir en aide,je ne peut me raccorder sur site orange mon téléphone la live box est au nom de mes propriétaires donc pas de compte client.
Je dois me rendre au Gabon pour mon travail Jeudi avec besoin de téléphone débloqués pour mettre puce Airtel Gabon.
Merci d'avance.



1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
12 août 2012 à 15:46
Salut.

Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0