Clavier Boulanger. L'erreur d'un enfant...

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2012 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 11:13
Hello tout le monde (et j'espère que le monde m'aidera t___t),
Je m'excuse d'avance pour le peu de termes technique que je réussirais à vous faire parvenir (humhum...)

Mon petit frère s'est acheté un clavier filaire (avec le truc USB qui se branche à l'unité) de la marque "Essentiel B (Boulanger) Kraken" (Le lien sur le site : https://www.boulanger.com/c/clavier-gamer#message_code=20 ) qu'il avait choisi pour le prix peu élevé et la programmation des touches.
Seulement, Problème : A chaque démarrage de l'ordinateur, une fois arrivé sur l'écran d'accueil (celui qui demande à rentrer le mot de passe), impossible d'écrire quoi que ce soit. Le système D qu'il utilise est donc de débrancher le Clavier de son périphérique USB et de le rebrancher à un autre juste à côté pour qu'il fonctionne. Ça marche, mais ça commence à être lourd après une semaine d'utilisation à cette sauce...
Il a déjà installé le CD fourni et honnêtement personne chez moi ne comprends d'où peut venir le problème. Et j'ai beau chercher sur le site... je n'ai pas le sentiment qu'il s'agisse du même problème. Enfin surtout quand je vois les mot "BIOS" ou encore "PS2" (C'est pas la Playstation je suppose...)

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle manière je devrais synchroniser le clavier de manière définitive ?
Merci d'avance é___è...

Soudy'


Configuration: Windows XP
Internet via FreeBox (Câble)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 22:41
Il faut se rendre dans le bios en appyant sur suppr ou f2 au démarrage du pc (au moment des toute premières indication a l'écran), aller dans integrated peripherals ou équivalent et activer le support des clavier usb.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 22:58
Merci mais qu'est-ce que tu entends par "activer le support" ?
Quand je vais dans l'option ils me mettent juste "Auto" "Floppy" et "Hard Disk" rien d'autre...
0
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 23:02
il faut faire comprendre au bios que t'a un clavier en usb sinon il se croit en présence d'un clavier ps/2 d'ou le bug rencontrer.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 10:07
Très bien, mais comme je l'ai indiqué, il n'y a que ces options là : "Floppy" et "Hard Disk" et chacune d'elles m'a provoqué un écran bleu à un moment donné et aucune n'a résolu le problème.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 11:09
donc essai de brancher le clavier en ps/2 avec un adaptateur.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 11:13
L'ordinateur qu'il a n'a pas de port ps/2. Il n'y a que des branchement USB.
Enfin de toute façon il a récupéré l'ancien et a rendu le Boulanger. merci quand même x__x
0