Probleme de connecxion ac mn moblie

Fermé
pauline - 8 janv. 2007 à 16:45
 Hakan - 26 mars 2013 à 18:24
bonjour j'ai reçue un portable nokia 5200 il y a peut de tps et je n'arrive pas a me connecter a internet car je doit m'inscrire au service de données par paquets mais je ne sais pa comment faire!
esque quelqu'un aurait une reponse?

16 réponses

bonjour,
j'ai un problème avec mon nokia 5200, le meme que vous avez apparement eu, comment s'inscrire au service de données par paquet pour pouvoir accéder au web? si vous avez la réponse, pouriez-vous m'aider?
merci
10
Comment on fait pour s inscrir au service de donne par paquet
0
C'est bon j'ai reussi pour msn :D mai pour Push To talk j'y arrive pas :s
4
Moi ossi jai le meme probleme jai lu sur dotre forum quil suffisé d'appeller a sfr ou a dotre reseau pour resoudre ce probleme mais jaimerai trouvé une autre technique pour resoudre se se probleme

merci de repondre au plus vite
3
pruneau joseph
14 juin 2007 à 13:02
j ai offert le Nokia 5200 à mon fils en Avril dernier. Impossible de se connecter avec. Ai téléchargé une sonnerie sur SFR.fr, elle m'a ete facturée 3 euros, mais nous n'avons toujours pas le son. J'ai contacté SFR qui n'a pu résoudre le problème de données par paquet...Nous ne sommes pas plus avancés aujourd'hui !
0
moi je suis dans ce problème la mais désoler je ne sais pas non plus mais j'essais de me renseigner au plus possible pour savoir c'est quoi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez voir ici il vous envoi la config nécéssaire ! https://www.nokia.com/404/
0
Merci beaucoup^c'est parfait et c trés simple . merci
0
bonjour g un probleme je narive pa a le resoudre car je ss aller sur le site de natty et toujour sa ne marcher pa a chaque foi que je reussi a prendre un code sur flashcode sa me mai un pa stop et il fo que je minscri sur le service paquet aider moi svp
0
Bonjour, ben moi jvien de le faire et rien jpeut toujour pas utiliser msn et Push to talk !
0
Light-freed0m.skyblog.com
25 oct. 2007 à 12:31
J'ai exactement le meme probleme que vous ,et malgrés les essais avec le lien qu'on a doné en bas de la page , je n'y parviens pas , merci de m'aider !!
0
Bonjour, moi je ne comprend pas le fonctionement du site donner par naty j'ai tout essayer ils me disent que je dois recevoir des messages mais sa ne marche pas du tout comment faire merci d'avance :)
0
slt moi sur mon nokia 5200 dès que je demarre messenger il y a un STOP qui me dit"inscrivez vs au services de données par paquet" ce qui m'empeche de me conecter a MSN..quelqun pourait t'il m'aider SVP!!!!
0
Pour info je suis cher SFR
0
j'ai le meme probleme besoin d'aide !!!
0
J'ai acheté un tom tom go 720 T je dois me connecter aux données par paquets

ni mon opérateur qui est NRJ mobile ni SFR n' ont pu me donner la moindre info qui peut me sortir de ce piege
merci de me répondre
coucoulou
0
je vous remercie enorment, j'ai aussi ce genre de problem, et en lisant la réponse à vos problème, j'ai pu résoudre mon problème de connexion, je te remerci surtout Naty.
0
moi aussi mon NOKIA bl 5bt veut pas me donne des chose par paque
0
rmanmm Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 2
29 déc. 2009 à 04:54
salut a tous
j'ai aussi un probleme.
j'ai un nokia 6500 stide, ma connection se passe tres bien mais le probleme est des que je veux regarder la télé ca me met inscrivez vous au service de données par paquets.
j'ai essayé plusieur manip mais rien a faire pourriez vous m'aider SVP merci
0
dc il faut sinscrire pour allersur intenet il faut aller dans la configuration c simple
0
Il y en a des config dans intern !! ??
0
j ais un nokia 6600 slide et j arrive pas me connecter aider moi ......
0
je ne comprend pas le site de naty comment doije faire ?
0