| Et au fait n'ecoutez pas ce que dise la plupart sur d'autre site car on me disait que ce n'etai pas possble de mettre mon ipaq en francais et SI SI c'est possible maintenant il l'es et je redecouvre ma machine Répondre à flomag42 | 6 stef, le 21 mar 2007 à 19:37:52Salut j'aimerai savoir comment tu as fait merci Répondre à stef | Salut j'ai pris un editeur de registres ensuite j'ai modifier quelques lignes de la rom que je voulais mettre en lui faisant croire que c'etait la meme langue et le tour es joue mais dis moi la rom que tu as et cel qu'il te faut je te l'enverrai si tu veux Répondre à flomag42 | 9 stef, le 28 mar 2007 à 19:27:12Salut merci de ta reponse , j'ai windows mobile 2003 se en anglais Répondre à stef |
| Salut desole de repondre si tard . j'ai suivi le processus a la lettre du lien suivant http://www.smartphonefrance.info/forums/ViewTopic.asp?ForumID=23&PostID=144928
et ca a marcher nikel
d'abord mettre son ipaq en mode bootlaoder :pour cela il faut l'eteindre derriere puis le rallume en appuyant simultanement sur contact et email il va te marquer NO AC , le reposer sur le socle et lancer la rom trafiquer et voila
si tu veux que je te modifi ta rom donne moi ton email et je te l'envoie Répondre à flomag42 | Salut, j'ai un ipaq 6915 acheté sur Ebay, peut tu me dire comment avoir un rom Fr car celui ci est en anglais,
randrianjara@yahoo.fr Répondre à Tiavina2000 | 54 abinour, le 6 sep 2007 à 11:14:19Bonjour,je suis tombé par hasard sur votre forum,et je suis vraiment heureux,car je viens d'acheter un hp hw 6510 aux état unis mais il est en anglais ,je souhaites le maitre en français,ça serai super de votre part de m'envyer la rom en français,je vous serai tres reconnaissant,j'attends votre réponse.Cordialement Répondre à abinour |
|
| 82 rezorad, le 28 nov 2007 à 08:57:45Bjr , je suis à la recherche d'une rom modifiée pour mon ipaq rx 1950 , je galere depuis 5 mois , merci infiniment Répondre à rezorad |
|
| Si tu veux j'ai deja une rom modifiez de l'anglais au francais donne moi ton mail et je te l'envoie sans souci Répondre à flomag42 | 29 skank, le 16 jui 2007 à 18:42:27Bonjour,
J'ai un ipaq RW 6828 en english et je cherche à flash la rom pour du bon français !!!
salomonh@club-internet.fr
Merqui !! Répondre à skank |
| 56 nounours, le 9 sep 2007 à 18:46:42J'ai un hw6915, j'ai trouver le rom en francais pour le flashage. Mon probleme rest le clavier. l'appareil a un clavier qwerty et apres le flashage les touches ne coresponde plus. Pas moyen de les configurer.
ESQUE QUELLQUN A L4ASTUCES
MERCI Répondre à nounours | Si je résume, tu as réussis à changer la langue de ton PDA, mais comme tu as un clavier physique, en soft les touches fonctionnent comme un clavier fançais mais comme il est en anglais... . En fait si on remplacerait les touches du clavier, ça serai bon, c'est ça ?
rafmos Répondre à rafmos |
| 58 Krapulaf, le 10 sep 2007 à 01:04:53Salut nounours, pourrais tu m'envoyer ta rom francaise s'il te plait ???
ou alors sais tu comment sauvegarder une rom d'un 6915 ????
krapulaf@free.fr
merci Répondre à Krapulaf |
| 66 goffth, le 20 oct 2007 à 14:54:44Bonjour Nounours ,
Ta manipulation et ta ROM pour le HW6915 m'interesse car le mien est en Anglais et j'aimerai le passer en en FRancais .
Je pense que pour le clavier il suffit d'une manip de la base de registe . J'ai vu la manip sur site dedié au HTC.
Si tu peut m'envoyer par mail ou un lien a telecharger sa serai tres sypa de ta part . Répondre à goffth |
| Bonjour,
saurais tu me communiquer le liens ou tu as trouve la rom en fr ?
j'ai foiré une mise a jour avec une rom corrompue et depuis, mon ipaq ne fonctionne plus du tout...
j'ai tenté de mettre une rom étrangere mais ca ne fonctionne pas
merci d'avance Répondre à odin1979 |
| 106 thierrysimon, le 28 jan 2008 à 16:11:34Bonjour, j'ai un hw6915 en anglais et je n'ai pas trouvé de solution pour le passer en français .
Je n'ai pas trouver la rom francaise en téléchargement sur aucun site internet.
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait et où vous avez trouvé votre rom française.
Merci d'avance Répondre à thierrysimon |
| 109 GRIME, le 24 fév 2008 à 08:48:41Slut, pourais-tu m'envoyer la rom en français pour le HW6915 ca je la cherche frénétiquement sans succès, en échange voici la démarche pas à pas pour l'installée.
ps trouvé sur internet mais qui fonctionne assuréments
merci si tu veux bien me faire parvenir la rom Répondre à GRIME |
| Bonjour,
Pourrais-tu me donner le lien pour récupérer la ROM en français du hw6915 ?
Merci d'avance. Répondre à mickael021271 |
| Salut Nounours
Pourrais§tu m'indiquer ou tu as trouvé la ROM en Français pouur ton Ipaq 6915 ! merci
Car le mien est en Anglais aussi
Salutations
j-d@skynet.be
Merci
JO Répondre à jo007be |
| 140 crazybyte007, le 7 nov 2008 à 19:11:17Bonjour, je suis à la recherche d'une rom FR pour mon ipaq hw6915. Merci Répondre à crazybyte007 |
|
| 60 skulls, le 13 sep 2007 à 16:14:18Salut à tu une rom pour un ipaq HX 2490B en allemand vers le français merci
voici mon mail
christophe.g@baechler.ch Répondre à skulls |
| 64 léa, le 10 oct 2007 à 14:52:02Bonjour,
j'ai besoind 'avoir le logiciel flash 8 en francais (je l'ai en anglais) et je sais pas comment changer de langues
merci! Répondre à léa |
| 94 rezorad, le 25 déc 2007 à 13:14:00Bonjour , s'il vous plait pouvez vous me faire une rom modifiée pour mon ipaq rx1950 , il est espagnol et je voudrai le modifier ( français ou englais ) merci infiniment
madih_couhen@hotmail.com Répondre à rezorad |
| Bonjour flomag , je cherche une ROM modifiée pour ipaq rx1950 si tu peux me l'envoyer à elrhoul@gmail.com ;
j'ai meme acheté un autre ipaq rx1950 français pour essayer de copier la ROM du pda français vers celui espagnol , mais je ne sais pas comment faire .
merci de votre aide
A+ elrhoul@gmail.com Répondre à rezoradd |
| 114 nak, le 26 avr 2008 à 19:49:07SLT JE NE SAIS PAS SI TU VA AVOIR CE MESSAGE MAIS PUTAIN STP SI TU L A ET QUE TU ME LIS REPOND MOI DEJA MON MAIL ET MSN LERETOURNEO@HOTMAIL.FR ET VOILA MON PB ...
J ai fais une mise a jour de mon ipaq 4150 et mon pc a planté du coup mon ipaq est figé avec en bleu 1.05h et en rouge 1.02 j ai lu que tu avais eu ce probleme stp aide moi et repond moi si tu me lis je susi technicien 2e niveau chez sfr mon prenom arno merci d avance Répondre à nak | Salut Nak. Bon déjà t'as pas besoin de crier. Je pense qu'on va réussir à résoudre ton problème. J'ai eut exactement la même chose avec un ipaq h4150 comme toi et il a eut la même erreur que toi. Voici comment j'ai fait pour résoudre le problème : http://informatique.eurogoo.com/...
Il y a deux solution. Moi j'ai réussi à résoudre mon prob. avec la première solution.
Si tu as un problème, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum avec le lien donné ci-dessus et à poster un petit message ;).
rafmos Répondre à rafmos |
|
| Bonjour,
Moi j'y connais pas grand chose en informatique mais j'ai un IPAQ 614 C e allemand et je voudrais le mettre en français. Quest-ce qui faut faire ? D'avance Merci ? Répondre à ZAZA71130 |
| Bonjour, aurais tu encore la rom modifiée d'Anglais à Francais pour l'ipaq RX1950 ? Je n'arrive pas à flasher le mien. Je te donne mon mail personnel au cas où
dragsterbox@hotmail.com
Merci d'avance Répondre à dragsterbox |
|
| 19 MultiARTS, le 4 mai 2007 à 07:29:11Salut,
J'ai un QTEK S100 avec la ROM version 1.01.01 GER, RADIO 1.00.10 et EXTROM 1.01.125 GER. Je l'aimerais en français, tu peux envoyer quelque chose ? Répondre à MultiARTS |
| 129 paulo, le 17 mai 2008 à 10:35:09Bonjour, tu peux m'envoyer ton ROM en français pour mon IpaQ hx 2790 merci Répondre à paulo |
| 130 jo007be, le 18 mai 2008 à 13:51:53Bonjour l'ami
Je suis un papy de 59 piges et j'ai un Ipaq hw6915,.... mais un English
Je souhaiterais le mettre en Français .. quoi de plus naturel !
Je ne trouve pas la Rom en English, ni celle en Français, riensur le site de HP, ou alors je m'y prends très mal, peut-être pas étonnant, (LOL) l'âge fait tout... hum hum
Pourrais-tu m'aider en m'envoyant les roms, merci
Bien à toi
JO Répondre à jo007be |
|
|
| Bonjour,je suis a la rue au niveau informatique mais je sais que mon ipaq hx2410 est en allemand et c'est la galere pour le faire fonctionner(pas de logiciel avec...)peut tu m'aider. d'avance merci.. Répondre à paprilux |
| 22 delallu, le 9 mai 2007 à 15:00:33Hello, J'ai le même problème. Mon ipaq rx5720 est en allemand. C'est aussi la galère; comment doit-on faire pour le configurer en français? Merci de m'aider... Répondre à delallu |
|