4
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut tous comme vous mon ipaq n'etait pas en francais mais en allemand vive la galer esi vous avez besoin de conseil ou d'une rom modifier ecrivez moi je me ferai un plaisir de vous repondre Répondre à flomag42
8
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
J'ai le même problème que toi, j'ai un ipaq 6340 en allemand et je n'arrive pas à le passer en français. Si tu as une solution pour moi ça serai cool. Merci Répondre à david19 |
11
|
salut pourrais tu me dire comment mettre mon ipca 6340 d'anglais en francais stp et copmment flasher la rom ?
merci Répondre à b.steuer
15
|
salut si tu veux j'ai la rom modifier donne moi ton mail et je te l'envoie sans souci tous com vous les gars j'ai galere un moment mon ipaq etais en allemand la vrai galere et maintenant francais c'est extra Répondre à flomag42
23
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
je pocede un ipaq en allemand serai t'il possible que tu m'envoy la mise a jour (et me dire comment l'installer stp) car je galere depuis 1 moi avec
mon e-mail est jonathan@plenisud.com
ou si tu a msn : neo__34@hotmail.fr
ds l'attente je t'en remercie d'avance Répondre à NEO |
37
4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Comment changer le language de son pc pocket ?
De l'anglais vers le français
Merci
vilpointe@orange.sn Répondre à marketmanageur
38
|
J'ai réussi à changer la langue d'un h4150.
J'ai fait une marche à suivre qui explique exactement comment changer la langue d'un PDA pas à pas : http://informatique.eurogoo.com/Peripherie-c5/Pda-Palm-etc-f7/-p151.htm#151.
Cette marche à suivre fonctionne, presque certainement, sur tous les PDA hp et peut-être même d'autres constructeurs.
Il suffit de la suivre pas à pas et normalement ca devrait marcher sans problème.
Dis-moi si ça t'a aidé.
rafmos Répondre à rafmos
118
|
Bonjour,
Dans la marche à suivre, la 2ème étape ne marche malheureusement pas. Le serveur FTP demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, comment faire? Merci Répondre à Paulo
120
|
Merci. Bien vu. Tout est corrigé maintenant.
a+
rafmos Répondre à rafmos | | | |
69
|
salut esque je peu avoir la solution pour ipack hp 6915 svp parceque il es en anglais et je l aimerai en francais mercia bientot mon addres ses jeremi164@hotmail.com merci Répondre à dejardin |
116
|
Salut Flomag 42:
Pourrais-tu, s'il te plaît, m'envoyer le ROM pour changer mon iPAQ de l'allemand au français?
Merci d'avance. Répondre à RP |
127
|
svp aider moi à changer la langue allemande de mon pocket pc MDA III de modele PH20B(oui je dis bien pocket pc model PH20B)en langue française et merci bcp voilà mon e-mail si vous voulez m'envoyer la réponse par mail:mohammed.bb63@yahoo.fr Répondre à mohamed | | |
26
|
Salut . Je possède un HP IPAQ6340 en Allemand (version ROM: 1.10.09.GER). Pourrais-tu m'aider pour le changer en Français stp avec la procédure complète. Merci pour ton aide .
Voici mon e-mail: yoda_pgc@yahoo.fr Répondre à yoda |
39
|
bonjour
j'aimerais bien aussi changer la lanque de mon Ipaq 6340 German pour qu'il devien francais .Merci beaucoup de m'informer sur my@nayer.ch .Merci Bcp... Répondre à Nayer
40
|
Salut,
Je crois que ça va être très facile. J'ai créé une marche à suivre qui explique pas à pas comment changer la langue d'un PDA. Rendez vous ici : http://informatique.eurogoo.com/...
rafmos Répondre à rafmos
117
|
Salut Rafmos. J'ai un iPAQ 6340 German et je voudrais le changer en français. J'ai suivi la démarche indiquée par ton lien, mais je n'y suis arrivé à rien, peut-être que j'ai manqué quelque chose. Pourrais-tu, s'il te plaît, avoir l'amabilité de m'envoyer le ROM français réécrit, et me dire dire aussi exactement comment m'y prendre? Un grand merci d'avance. Répondre à RP | | |
81
|
Bonjour, je cherche une HPRUU modifiée pour flasher mon ipaq rx1950 ( de l'espagnol vers le français ou anglais ) , si vous en disposez , vous serez gentille de me la passer madih_couhen@hotmail.com
merci infiniment Répondre à rezorad |
88
|
salut j'ai vu que tu savais comment flasher la rom d'un ipq. moi j'ai un ipaq rx5720 en espagnol et je voudrais le mettre en francais.
si tu peux m'aider ca serai sympa.
merci d'avance Répondre à balaban84 |
119
|
Bonjour,
je serais content que tu puisses m'indiquer comment faire pour mettre mon IpaQ hx2000 en français. Merci Répondre à Paulo |
125
|
moi j'ai un pocket pc de modele MDAIII PH20B (mais un ipaq 6340 meme si je sais pas quoi dire le terme ipaq) et je voudrais bien que vous m'aidiez en m'ecrivant et merci beaucoup rafmos . Répondre à oujda6070 |
128
|
Merci si tu peux m'aider à mettre mon IpaQ 2790 hx en français actuellement en (anglais) salutations. Répondre à paulo |
132
|
salut, je cherche a faire passer mon ipaq 6915 d'allemand a français, si tu peut m'aider.....?
vdz Répondre à vdz |
134
|
Bonjour,
J'ai le même problème avec un IPAQ 614C il est en allemand et je le voudrais en français si tu as la solution.
D'avance Merci. Répondre à zaza71130 | |