GTX 560 ti

Fermé
tobi - 5 août 2012 à 13:59
 tobi - 5 août 2012 à 16:16
Bonjour, J'ai acheter une carte graphique twintech GTX 560 TI au début du mois de juillet et je l'ai installé dans mon pc mais windows (vista) ne la reconnait pas (code 43) et j'ai des petits point bleu qui s'affiche à l'écran quand windows affiche le bureau.
J'avais déjà poster un topic sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse .
Merci de répondre

2 réponses

babilone5 Messages postés 284 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 57
5 août 2012 à 15:21
bonjour,
question bête, avais tu une carte graphique avant ta GTX 560 ti, si oui as tu bien désinstallé le pilote de cette carte ?
0
non je n'ai jamais eu de carte graphique
0
re-salut, c'est une twintech gtx560 ti?
est ce que ton alimentation convient bien à ta carte graphique?
as tu bien branché la fiche d'alim de la CG?
as tu mis le dvd de twintech (pilote)?
la marque de ta carte mère?
0
babilone5 Messages postés 284 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 57
5 août 2012 à 15:27
0
un amd phenom ii x4 965 be soket Am3 comme proc?
0
oui
500w fortron hexa
oui j'ai branché les 2 cables
non il n'y a pas de dvd twintech il y a seulement un cd geforce
asus M5A78LMLXV2
0
a mon avis et je pense que je ne suis pas le seul à le penser ta carte graphique est trop puissante par rapport à ta configuration matériel et/ou logicel (l'os vista) ou soit ta carte graphique a un problème (c'est possible twintech n'est pas un haute gamme )
ramène-le si tu ne trouves pas de solution.

comme déjà dit: enlève tous les pilotes graphiques que tu trouves, installe le pilote du dvd de twintech si pas sur le site de twintech (ou nvidia) ensuite vérifie les connectiques de l'alimentation, teste cette carta graphique sur un autre PC si pareil tu aura la confirmation que c'est bien la CG qui est hs.

..
0
installe le dvd geforce il se peut que seul le dvd de cette marque fonction dessus...
0