Problème branchage tritton detonator

Fermé
Xokry Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 4 août 2012 à 18:14
Xokry Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 5 août 2012 à 14:45
Bonjour,

Alors, je compte m'acheter un casque tritton detonator, cependant, je voudrait savoir si le fil lié au casque peut être branché directement sur la télé ou si ont est obligé de branché ce fil a d'autre fil et tous les brancher derrière la xbox comme dans la plupart des tuto sur youtube.

Et aussi si on branche que le port usb du grand fil si on pourra quand même parler. Car si je débranche le câble qui permet d'avoir l'image je pourrait pas avoir en HD par HDMI car ma télé est un peu âgé ^^". Je branche la casque sur le grand fil et le port usb du grand fil sur la xbox car je croit que si on branche l'autre câble derrière la xbox c'est juste pour avoir le son en HD.

Merci d'avance pour vos réponses =).

2 réponses

Bonjour

Plein de questions alors j'essaie déjà de répondre à une:

Pour brancher direct le casque sur un lecteur mp3 oui
Pour le brancher sur la tv, oui mais le fil est un peu court il faut trouver une ralonge de ce genre (plusieurs longeurs existent):
https://www.touslescables.com/rallonge-jack-I3AL-1523.html

aussi
on peut enlever facilement le micro qui sert à rien pour cet usage et pas très discret pour se promener dans la rue.
1
Xokry Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
5 août 2012 à 14:45
Merci à toi

Et pour le branchage pour le micro tu ne serais pas ? :/ car si je branche que le port usb sur la xbox et le casque sur le petit boitier de la télécommande peut etre que sa marche non les prise blanc et rouge c'est juste pour avoir le son en hd je croit .

Merci a toi ou a celui qui répondra =)
0