Skype : Affichage écran pub au lieu Webcam

Fermé
tisoda33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 15:44
tisoda33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 23:00
Bonjour,

J'ai la dernière version de Skype et depuis aujourd'hui il y a un affichage publicitaire pour le logiciel ArcSoft à la place de l'affichage de la Webcam dans le cas d'un appel vidéo sur Skype

Il n'y a aucune fonction de prévue sur Skype et je n'ai rien trouvé dans le forum de Skype
C'est extrêmement gênant !
ça exclue toute conversation vidéo !
J'ai désinstallé et réinstallé complètement Skype et ce phénomène est toujours là!
y a t'il une ou des personnes qui puissent m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour tous les conseils



<config>Windows 7 / Chrome/ Tour Asus/8 go/ Intel i-5 quadri core + écran emachines 23"
A voir également:

2 réponses

@maelys54 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 14
Modifié par @maelys54 le 4/08/2012 à 17:10
Pendant combien de temps à peu pres ?
Sinon ça pourrait être un publicité d'attente...
0
tisoda33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 23:00
Bonsoir

Je pense que j'ai trouvé la raison de cet écran de pub à la place de l'image vidéo

Il s'agit vraisemblablement de la faiblesse du signal vidéo en plus une différence de version de Skype entre les 2 ordis.
ça fonctionne assez bien avec un ordi portable et Windows XP, mais mon ordinateur est équipé d'une webcam Microsoft Cinéma 5 Mpx et sous Windows 7
mais mon ordinateur est plus puissant dans tous les domaines et certainement plus sensible pour la qualité du signal vidéo !
Je ne vois pas d'autres possibilités
Merci beaucoup pour le message de maelys54 qui m'a mis sur la voie

Cordialement
0