L'autoradio ne lit pas tous les titres d'Ipod

Fermé
Brubru - 29 juil. 2012 à 19:55
 Brubru - 31 juil. 2012 à 22:51
Bonjour,

Je poste ce message car je me suis rendue compte après de nombreuses lectures de mon Ipod sur mon autoradio en entendant toujours les mêmes titres, qu'effectivement certains titres n'étaient absolument pas lus...
J'écoute généralement mes musiques en lecture aléatoire, alors je me suis dit que pour vérifier si j'arrivais à trouver les titres que j'aimerais écouter il me faudrait les écouter en lecture normale et que je finirais forcément par tomber dessus, le tout en observant bien les n° de fichiers et de dossiers.
Je n'ai toujours pas compris comment l'Ipod réorganise les titres en dossiers, mais j'ai remarqué qu'ils étaient très répartis, environ 5 titres par dossier, pour environ 200 titres. Arrivée au dernier dossier (le 34ème), j'ai pensé que j'allais retomber sur le 1er dossier, mais je suis arrivée directement sur le 21ème, ce qui fait qu'il y a 20 dossiers non-lus, et donc en comptant pour 5 titres/dossier, environ 100 titres non-lus !
Ca me dérange d'avoir tant de musiques et de ne pas pouvoir toutes les écouter à ma guise... D'autant que certains titres passaient sur l'autoradio à un moment donné, et ensuite plus jamais.
J'ai vérifié que mes fichiers étaient au bon format, et ils le sont, ce n'est donc pas le problème de toute évidence.
Comment puis-je remédier à ce problème ?
J'ai fait de longues recherches sur internet sans trouver de réponse à ma question, alors j'espère que vous saurez m'aider ! :)


-- Une utilisatrice désespérée--

1 réponse

Petit up... Personne ne peut m'aider ? Cette histoire va me rendre folle...
Merci d'avance !
0