Jarive pas a unstaler W7

Fermé
Dr-Lucky - 29 juil. 2012 à 18:16
 Dr-Lucky - 30 juil. 2012 à 14:40
Bonjour,

c'est pour savoir quel et le problème avec mon pc portable il ne veux plus prendre Windows7 ni aucun autre Windows alors je vous explique j'ai achter un pc portable et j'ai u un problem de disque dur (fatal error) donc j'ai racheter un disque dur et je l'ai mis sur mon pc et j'ai installer Windows 7 avec une lisance normal et la pouf mon pc me dit que c'est une copie WTF???!!!! et la je continu a jouer sur mon pc et au bout d'un moment je l'alum et il salum plu il demande donc d'unstaller Windows et la il me dit qu'il y a des fichier manquant alors je c'est pas ce qui faut que je fasse merci

<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:

1 réponse

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
29 juil. 2012 à 18:20
Ah mon avis, ton PC à envi de se suicider à force de subir tes fautes de frappe...

Est ce que tu as le CD original de windows ?
0
oui je sui pas sur un pc portable la et les touche son trop grosse breff oui j'ai le cd original justement il me dit qu'il y a des document manquant
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
29 juil. 2012 à 18:32
Et est ce que tu peux me dire comment tu as fais pour installer windows ? Tu as juste rentré le CD et tu as laissé installer windows tout seul ? Si c'est le cas, essaye de mettre le CD et de le démarrer en premier (à réglé dans le BIOS (go google si tu sais pas comment faire mais c'est genre f8 ou suppr au démarrage). Ensuite, essaye de réparé windows si c'est proposé, si ça l'est pas, désinstalle windows (formate ton disque) et résinstalle windows.
0
up
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
29 juil. 2012 à 18:37
toi même
0
Bonjour alors shikanara dezo pour le up j'a vu ton message au moment ou j'ain envoiller mon up breff...

pour installer mon Windows 7 je me suit servi d'une licence Windows et a la fin du téléchargement de Windows il me dit qu'il y a des document manquant .pour réparé Windows je c'est pas comment on fait et ca me demande rien dutou alors je c'est pas comment faire pour désinstaler Windows et formater mon disque (disque dur je supos )
0