Wifi avec D-Link DWL G122 rev.E

Fermé
Shadouw Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 21:27
Shadouw Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 21:59
Bonjour,

Ayant formaté mon Pc il y a peu, je n'arrive plus à faire fonctionner ma clé Wifi qui avait pourtant marché des mois durant, sans problème. J'ai essayé avec les drivers du CD, du site, absolument rien ne marche...
Elle détecte le réseau, mais affiche un foutu "Accès limité", et un réseau public alors qu'il devrait être domestique.
Je ne sais vraiment pas d'où est-ce que le problème pourrait venir, j'ai une Livebox et je suis sous Windows 7 64 Bits.

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

Salut,

Si tu as une livebox ancien modèle pense à associer la box pendant que tu te connecte, sinon essaie d'aller dans gestionnaire de réseaux et de supprimer ta livebox puis de la rajouter en choisissant les bonnes options. (réseau domestique)
0
Shadouw Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 4
17 juil. 2012 à 21:59
Déjà essayé. Mon cas s'aggrave on dirait, maintenant ça ne se co plus du tout alors que je rentre bien la clé...
0