Supprimer ASK toolbar facilement

Fermé
erautome1 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 12 juil. 2012 à 23:08
erautome1 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 13 juil. 2012 à 00:27
Bonjour,

Tout est dit dans le titre. J'ai déjà eu affaire avec ce parasite et les solutions que j'ai trouvée sur le net sont parfois compliquée.....

Première chose à faire: télécharger unlocker. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

Ensuite aller sur Bureau/Ordinateur puis dans "programme files", rechercher "Ask.com" et cliquez droit dessus. Choisir "unlocker" dans le menu contextuel.
Quand unlocker s'ouvre, cliquer sur le premier dossier contenant "ask" puis choisir "supprimer" dans le menu déroulant de unlocker (en bas à gauche). Ensuite cliquer sur débloquer.
Recommencer pour chaque dossier contenant "ask" jusqu'au dernier.
Il faudra peut être redémarrer le PC.
Normalement, au redémarrage, ASK toolbar et le moteur de recherche du même nom ont disparu.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 23:17
Bonsoir il te suffit d'installer Adwcleaner , tu fait une recherche , ensuite tu supprime ;)

Sa vas te supprimé tous ce qui et Babylon etc ... les parasites comme tu dit.

J'ai eu le même probléme avec le moteur de recherche Allsearch.

Je n'ai pas le lien en poche fait une recherche sur google pour télécharger adwcleaner.

PS: tu devras redémarrer ton ordinateur pour finalisé !

Bon courage ;)
2
erautome1 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 1
13 juil. 2012 à 00:27
Ai pas de difficultés. J'ai réussi à virer ce truc sans charger adwcleaner.
La dernière fois que j'ai essayé adwcleaner, il a jamais réussi à virer mes parasites.
Il ne les avais même pas trouvé. Il a fallu que je recherche dans système 32 et programme files pour localiser les parasites. Avec unlocker, je les ai viré rapidement et sans problèmes.....
0