Zelda wind waker edition limitée(2 ou 3 jeux)

Fermé
sawada tsunayoshi Messages postés 52 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 4 juil. 2012 à 20:54
sawada tsunayoshi Messages postés 52 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 22 juil. 2012 à 19:07
Bonjour, je me suis renseigné sur un fameux jeu zelda wind waker edition limitée et d'après ce que j'ai compris lorsqu'il est en édition limitée il y a 3 jeux ( 2 jeux bonus donc)
et lorsque je marque sur internet zelda wind waker edition limitée et que je vais dans "images" absolument sur toutes les images ne sont mis que 2 jeux: zelda wind waker et 1 jeu bonus ce qui fait au total 2 jeux alors que normalement c'est trois jeux. Est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il y a donc 2 jeux ou 3 jeux dans zelda wind waker édition limitée


Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Dans la version "edition limité" de Zelda Wind Waker tu as:
- The Legend of Zelda: Wind Waker
- The Legend of Zelda: Occarina of Time
- The Legend of Zelda: Occarina of Time Master's Quest

Donc en fait tu n'as que deux jeux dont 1 est en deux versions. L'une normal (celle sortie sur N64) et l'autre est une version "difficile".
6
sawada tsunayoshi Messages postés 52 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 5
22 juil. 2012 à 19:07
merci beaucoup de m'avoir répondu =D
0