[HARRY POTTER 3 PC]Trouver toutes les cartes?

Résolu/Fermé
handofblood6 - 26 déc. 2006 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2015 à 10:15
Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.

36 réponses

j'ai tous trouvé 80 cartes
0
les cinq dernières cartes vous les trouviez dans la salle des dragée bonus après avoir la 75 ème cartes chez Alfred et George vous dirigiez directement a la salle des dragée bonus ou vous trouviez les cinq cartes bonus
0
il me manque la carte n°5 des vampire célèbre et la ou les carte bonus
pouvez vous m'aider svp!!!!
c'est les seule qu'il me manque
-1
Tu la eu cou la carte n°1 des monstres ??
0
ou est la carte 2 des vampires célèbres svp c'est la dernière qu'il me reste a trouver
0
c'est bon je les est toutes
0
cherche bien dans le cours du professeur lupin,moi je l'ai trouvé la
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philibert8888 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 10
30 oct. 2007 à 15:13
Télécharge ce logitiel, tu auras la réponse.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9598-etajv-pc.html
Salut !..
-1
Est-ce-que quelqu'un sait où on trouve les cartes bonus ????? j'en ai pa une seule !!!!!
-1
hello

j'ai trouvé un site pour vos petits problèmes : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/534-harry-potter-et-le-prisonnier-d-azkaban/12-voici-detail-ce-que-vous-pouvez-trouver-dans-chateau.php


Une fois les 74 cartes trouvées , je pourrais aller chercher la carte harry potter chez fred et george et j'irais voir le prof Dumbledor qui me fera accéder a la salle des dragées bonus pour récuper les quelques cartes bonus et c'est sans chrono, je pourrais donc récupérer autant de dragées ... que je veux.
Voila, allez faire un tour sur ce site pour pouvoir trouver les cartes !
0
LA 15 IEME CARTE EST BIEN CELLE DE LA BOUTIQUE DE FRED ET GEORGES ET A CONDITION QUE TU AI LES 74 AUTRES.¨POUR MA PART IL M'EN MANQUE 2 ET J'ARRIVE PAS A LES TROUVER : LA 13 DES SORCIERS CELEBRES ET LA 2 DES GOBELINS
-1
je trouve pa la carte 2 des vampires édé moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Je n'ai pas trouvé la carte 3 des vampires célèbres et la 4 des monstres. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou elles se trouvent?
-1
je ne trouve pas la 4 5 6
-1
gaoulinette84
3 janv. 2008 à 11:14
euh bonjour, je voulais savoir si quelqun ne sait pas ou sont le cartes 2,3 et 4 des vampires et ossi jai toute les cartes des osricer célèbre saf une mé fred et georges ne veul pa me donner la carte mystère .
-1
non
-1
eenm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 19:32
elle se trouve a quel endroit chez lupin la carte 5 des vampires
-1
oui je joue sur playstation 2 a tout les harry potter je sui une fen de trop j ai tout harry potter dans ma chambre j aimerai bien voir la carte du maraudeur.
-1
salut a ts les fan d'harry potter je vs conseille d'aller sur le site HPMAGIQUE.FREE.FR il est chanme inscrivez vs au forum
PS il vient de demarrer
-1
une certaine personne
27 avril 2008 à 11:28
pouvez vous médé svp????il me manque la dernière carte des vampires et la dernière carte des monstres!!!
après sa jen auré 74 !!!!!! MERCI A VS!!!
-1