Tribes : ascend

Résolu/Fermé
MrDakark Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 1 juil. 2012 à 19:46
 Wolf - 2 juin 2013 à 17:01
Bonjour,
j'ai débuté dans le jeu tribes ascend et je suis rank 4, j'ai débloqué la classe technicien et je ne comprend pas comment poser des tourelles à moins qu'il faut acheter un autre je ne sais pas trop et j'ai déblocké cette classe aujourd'hui donc je ne sais pas trop comment bien jouer avec :-/
Merci d'avance ;-)



1 réponse

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
Modifié par Excaliber le 2/07/2012 à 00:49
Le technicien obtient la tourelle dès le départ et elle est son seul pack.

La Tourelle légère peut être déployé n'importe où. Pour déployer une tourelle, appuyez simplement sur le bouton pack (''C'' par défaut) et une représentation holographique de la tourelle sera affiché. Si l'holo est rouge, la tourelle ne peut pas être déployé dans son emplacement actuel. Un holo jaune signifie que l'emplacement actuel est trop proche d'une autre tourelle pour être déployé; la tourelle en infraction sera mise en évidence pour vous si vous regardez dans sa direction. Un holo vert signifie que la tourelle peut être déployée. Une fois déployée une icône apparaîtra en bas à gauche du ATH du joueur jusqu'à ce que la tourelle soit détruite.
2
MrDakark Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 19
2 juil. 2012 à 06:41
merci ;-)
0
salut moi c'est pour savoir comment on débloque les classe
0