[Help] Licence pro Réseau et Telecom ASUR

Deteroc Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 26 juin 2012 à 13:42
Deteroc Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 16:21
Bonjour à tous et à toutes !

Je me trouve face à un dilemme assez contraignant.
Je suis pris dans 3 IUT pour la licence pro RT ASUR en formation initiale.
Seulement, je suis pris à Villetaneuse, Créteil et Velizy. Or je voudrais que des personnes sortants de ces IUT et de cette formation me disent leurs ressentis.

En fait, je voudrais plus des précisions :

- Au niveau du palmarès des IUT, laquelle est la mieux côté pour faire ma licence ?
- Au niveau des cours, comment ça se passe ? Les profs sont ils assez sympas ? L'emploi du temps est assez chargé ou non ?


Et last question : Pour Créteil, je reçoit beaucoup d'offre de la formation alternance, mais je ne veux absolument pas faire cette formation. J'ai regardé le calendrier de la rentrée 2012-2013, et j'ai constaté que seul la formation alternance de la licence PRO RT ASUR est indiqué ( ils viennent au bahut le 1 octobre tandis qu'ils comment à bosser début septembre). Pourtant sur le dossier d'inscription, j'ai bien cocher la case "formation initiale" !
Alors soit cette formation en initiale n'existe plus, soit elle existe mais en tout cas, zero pour me l'avoir indiqué -_-

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Deteroc Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
2 juil. 2012 à 16:21
petit up

Je viens de rentrer d'une réunion d'information pour la licence pro à créteil. Elle me plait pas mal, mais j'aimerais avoir l'avis des autres concernant les IUT.

De plus, si possible qu'un ancien de l'IUT de Vélizy de cette licence pro me communique un emploi du temps ( celui de 2010-2011 par ex) pour la formation initiale de cette LP.

Merci d'avance
0