Arnaque/Stollers www.okgoodbuy.com

doub77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 11:28
 doub77 - 25 juin 2012 à 12:52
J'ai fais une commande sur un site chinois :www.okgoodbuy.com
j'ai pay' 70 dollars via western union, le monsieur s'appel leon chen m'a donne' un tracking number du Colis avec EMS , apres quelque jours j'ai vu que le colis est livre' au canada alors que moi j'habite en Pologne/Poland , j'ai contacte' le mec il m'a dit que EMS a fait erreur et il me demande de payer encore 20 dollars pour qu'il renvoit un autre colis.
J'ai dis que je ne veux plus rien et je demande le rembourssement, il me confirme qu'il ne peut pas et que ce n'est pas son probleme et il repond plus a mes emails.

J'ai le nom, prenom adresse de la personne en question.
quelle procedure puis-je commencer, a qui m'adresser svp .

leon chen and WWW.okgoodbuy.com is not serious website its stollers .

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
24 juin 2012 à 14:02
Salut,
Tu n'a aucun recours car tu a paye via Western Union,et que tu sois en Pologne
ne t'interdit pas de lire les CGU de W.U.
Il est bien specifie que ce service ne doit pas etre utilise pour des transactions commerciales .
Conclusion des que tu vois un site proposant ce mode de payement,tu passe ton chemin !!!!
A+
0
salut,
ce qui veut dire c'est perdu ? ya aucune solution??
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > doub77
25 juin 2012 à 11:37
Salut,
A moins que le vendeur,soit un tant soi peu honnete,,et qu'il te remourse ( ce dont je doute fortement ),Tu ne peux rien faire,W.U se retranchera toujours derriere ses CGU !!!
Et suis le conseil que je t'ai donne precedement !!!
Transaction avec Western Union = Perte definitive de ton pognon !!
A+
0
merci infiniment
0
je poste en Anglais, comme ca tout le monde fait attention :

this is Scam site, i bough from them things they provided tracking number with EMS, after few days i discovered that the package is delivered in Canada and me i gave adresse in Poland, i contacted the saller, he said that ems done mistake and if i want new shipement i have to pay one more time ... please be aware that the webiste www.okgoodbuy.com are stollers and its scam
0