Http://www.lancel-soldes.com/ arnaque ou vrai

anesoso3 - 21 juin 2012 à 21:54
 Jackline37 - 9 févr. 2014 à 13:12
Bonjour,

Je sais que vous connaissez trés bien ce sujet étant donné que j'ai consulté les différentes discussions ayant eu lieu au sujet de la contrefaçon des sacs Lancel.
Malheureusement en vu du nombre important de réponses et de mélange de question sur divers site internet je n'ai malheureusement plus suivi la question de base.

Ainsi ma question est simple, avez vous déjà acheté sur le site http://www.lancel-soldes.com/
étant trés bien réalisé, ne se payant pas par paypal...

Je trouve relativement étrange que lancel laisse ce site en troisième onglet disponible sur google si tout ces produits viennent de chine...

Merci pour vos réponses

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 21/06/2012 à 22:17
Salut,
WoT voit rouge,quand on entre ce nom de domaine !!
Encore un de ces innombrables sites Chinois qui refourguent leur contrefacons !!
Abstiens toi de commander la dessus !!
A+

Toujours bien réfléchir avant d'agir
1
Surtout ne rien commander, ce sont des voleurs; ils encaissent et n'envoient jamais la marchandise !!! Je sais, j'y suis passé pour 300 euros !!
0
jns55 > Pierre7140
12 sept. 2012 à 18:55
Ils n'envoient pas la marchandise ou elle est saisie par la douane !
0
twino Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
Modifié par twino le 12/11/2012 à 20:21
bonsoir le site http://www.lancel-soldes.com/ évidemment qu'il est faux

il faut regardé les conditions général de vente pour voir que le code du travail L. 3342-1 ne correspond pas du tout aux mentions décrites.
bonne soirée
0
Si Lancel fait fabriquer ces sacs(daligramme) en chiné,sont-ils faut?...
0
J'ai acheté des sacs Lancel aux galeries lafayette de tours et ceux-ci viennent de Chine! Quels sont les bons?...
0