Les programmes ne répondent plus

Résolu/Fermé
hk-killer Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 6 juin 2012 à 02:50
hk-killer Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 23:48
Bonjour,
Voila j'ouvre ce sujet pour vous faire part de mon problème.

J'ai un HP G62 windows 7 Ram 4 Go x64 processeur AMD athlon(tm)II P329 Dual-Core.

Et le problème qui se pose est que, après avoir passé un bout de temps sur l'ordi ( parfois beacoup et parfois très rapidement), les programmes bugg et ne répondent plus. Comme par exemple Firefox: Quand il bugg, j'ouvre le gestionnaire puis je l'arrête. Quand je le réouvre tout est normal mai dès que j'appuis sur le clavier pour rechercher sur Google ou sur la barre d'adresse, rien ne s'écrit et ça ne reréponds plus encore !!

J'ai essayé de restaurer à une date où il n'y avait pas de blem==> Rien
J'ai effectué un scan ==> Aucun virus ( j'ai retenté en core une fois et là même l'antivirus ne répondait plus)

Bref je suis bloqué !! Et tout cela a commencé juste après un événement :

J'avais posé le transformateur éléctrique du PC sur une table a côté de moi, et je l'ai fait tombé du coup il ne marchait plus. J'en ai acheté un autre et là je constate que ( je dirait 1 2 fois sur 3) le ventilo tourne à fond, le PC chauffe et les programmes ne répondent plus.

Personnelement je crois que c'est de là que viens le problème ( le transformateur) mais je voudrais avoir votre avis.

En attendant une réponse favorable, je vous présente mes plus sincères salutations !!

22 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
14 juin 2012 à 06:32
C'est que ce site a un problème !
0
hk-killer Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
2 oct. 2012 à 23:48
Désolé pour le retard !! J'ai complètement oublié que j'avais ouvert une discussion sur mon problème ! Bon vous devinez sûrement que mon problème est réglé !! Et cela grâce à Tuneup Utilities ( beaucoup de programmes au démarrage automatique et tout ralentissait mon ordi !! ) en tt cas merci pour votre aide !!
0