|
|
|
|
Posté par
harlock59, le mercredi 6 décembre 2006 à 11:28:22
|
Salut harlock59,
J'ai vu plusieurs sites qui fonctionnent très bien avec la balise en question: <bgsound src="musiques/mamusique1.mp3" loop="3"> A mettre juste après le <body> Loop est pour la boucle, 3 est par exemple le nombre de fois qu'il doit rejouer. A + Philou |
merci de ta réponse, mais sur l'hebergeur que j'utilise, j'ai bien mis cette balise, mais toujours aucun son...
http://www.geocities.com/harlock592/ |
salut! j'ai essayer aussi cette balise, et aucun sonne sort! :s |
bonjour
la balise bgsound ne fonctionne pas sur Mozilla firefox, c'est peut être pour sa que sa ne marche pas, j'ai fait un tutoriel sur mon site : http://valentinkev.debux.org/html/music.html |
Le mieux est d'insérer le code suivant, il est long mais fais vidéo et/ou son :
<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" id="mp_429384445" codebase="http://activex.microsoft.com/..." standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." type="application/x-oleobject" height="500" width="600"><param name="AllowChangeDisplaySize" value="0"><param name="AutoRewind" value="1"><param name="Autosize" value="1"><param name="AutoStart" value="0"><param name="Balance" value="0"><param name="BufferingTime" value="3"><param name="ClickToPlay" value="1"><param name="DisplaySize" value="4"><param name="EnableContextMenu" value="1"><param name="EnableFullScreenControls" value="1"><param name="EnableTracker" value="1"><param name="Filename" value="NOM"><param name="Mute" value="0"><param name="PlayCount" value="1"><param name="ShowControls" value="1"><param name="ShowAudioControls" value="1"><param name="ShowDisplay" value="0"><param name="ShowGotoBar" value="0"><param name="ShowPositionControls" value="0"><param name="ShowStatusBar" value="1"><param name="ShowTracker" value="1"><param name="VideoBorderColor" value="0"><param name="VideoBorderWidth" value="0"><param name="Volume" value="-500"> <embed src="NOM" autostart="0" type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://microsoft.com/windows/mediaplayer/en/download/" id="MediaPlayer" autosize="1" clicktoplay="1" displaysize="4" enablecontextmenu="1" enablefullscreencontrols="1" enabletracker="1" mute="0" playcount="1" showcontrols="1" showaudiocontrols="1" showdisplay="0" showgotobar="0" showpositioncontrols="0" showstatusbar="1" showtracker="1" allowchangedisplaysize="0" autorewind="1" balance="0" bufferingtime="3" filename="NOM" videobordercolor="0" videoborderwidth="0" volume="-500" Bien sûr, il faut remplacer "NOM" par le chemin du fichier (il faut le remplacer 3 fois dans le code ci-dessus) Si c'est pour mettre en fond, il suffit de mettre 0 après 'height" et "width" |
OUPS!
J'ai oublié! Il faut rjouter ceci :height="500" width="600"></object> à la fin du code. Vraiment désolé! |
On peut égaleman mettre tout simplement :
<embed src="NOM" autostart="true" loop="false" height="0" width="0"> C'est toutbête mais ça marche (à mettre entre <body> et</body> |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 10/06 19h33 | Fond sonore page web | 1 |
| 13/06 10h00 | Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web | 6 |
| 03/04 19h46 | Inssertion d'un lecteur mp3 dans une page web | 2 |
| 04/05 17h20 | Image de fond sur page web | 28 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |