Comment supprimer info facebook de google?

Fermé
jennyyyyyy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 13:54
jennyyyyyy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 15:20
Bonjour,


La question est dans le titre , comment faire pour que plus rien n'apparaisse sur google lors d'une recherche avec mon nom .

En effet que ce soit sur les pages ou je suis référencé facebook et 123people ( ou je ne suis jamais allé) ou sur google image ou ma photo apparaît, je ne veut plus y être .

Je ne veut pas de tout ça comment faire pour que tout disparaisse de google .

Je cherche depuis un moment mais toute les réponse que je peu trouver date de 2009 ou facebook n'était pas paramétrer pareil .

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Supprimer des infos de google prend un certain temps, veuillez vérifiez vos paramètre de confidentialités, de recherche sur facebook : https://www.facebook.com/settings/?tab=privacy

Exemple si vous indiquez que seul vos ami(e)s puissent vous cherchez, dans le courant du mois votre recherche aura disparu de google.
0
jennyyyyyy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 15:20
Merci de votre reponse , seulement j'ai deja fait en sorte que seul mes amis puissent me chercher et je suis toujours dans google et google image
0