PROBLEME AVEC Samsung galaxy mini

Résolu/Fermé
libellex - Modifié par libellex le 24/04/2012 à 14:52
gatemehdi Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 25 avril 2012 à 20:09
Bonjour,
J'ai reçu ce matin le samsung galaxy mini et je l'ai tout de suite mis à chargé sans rien chipoter dessus. Seulement, tout à l'heure j'ai vu que j'avais cinq message de ma messagerie me disant qu'il ne me reste plus que 3,59€ de crédit, puis 1,37€ et puis finalement 0.00€ de crédit. Je tiens à préciser que j'ai rerchargé ma carte vendredi passé et qu'il y avait 16€ de crédit dessus. le téléphone m'a donc "bouffé" 16 euros sans que je m'en rende compte. Je suis allée dans les paramètres de connectivité et rien n'est connecté, ni le réseau wifi, ni l'accès au GPS, ni aucun réseau sans fil, je l'ai même mis en mode avion lorsque j'ai vu qu'il était à 1,37€ et ça m'a quand même retiré jusqu'à arrivé à 0€! Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse, même si je compte bien aller voir en magasin ce qu'on peut me conseiller. Est-ce que s'est arrivé à quelqu'un? Je suis vraiment dégoutée, en tant qu'étudiante, 16 euros c'est quand même beaucoup pour moi surtout lorsqu'on ne les a pas du tout utilisé... j'espère que quelqu'un pourra me répondre! Merci!


A voir également:

2 réponses

gatemehdi Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 1
24 avril 2012 à 14:57
bonjour,
t'as pas un gestionnaire d'applications ? sinon essai de télécharger astro (gestinnaire d'application, processus...) et lance le pour voir les applications qui sont en exécution, l'une d'elle pourrait bien être la cause de ton problème, du moins essai ça et on verra ensuite.
cordialement.
0
J'ai un gestionnaire de tâches dans le menu et lorsque j'ai cliqué dessus (après avoir vu ton commentaire, pas de moi-même) il m'a dit qu'il n'y a aucune application active. Mnt est-ce que c'est peut-être aussi parce qu'il n'y a plus de crédit?

En tout cas, merci pour ta réponse ! Je n'ose pas re-recharger mon téléphone mnt car j'ai peur que ce qui m'a pompé mon crédit se re manifeste et que ça me ruine :/
0
J'ai trouvé une solution! Mon opérateur téléphonique a su déterminer qu'effectivement il y avait eu des connexions à internet, il m'a remboursé mes 16 euros et a bloqué ma carte SIM vers les réseaux internet comme ça plus de souci! Je reste quand même très en colère contre les manuels d'utilisation qui n'expliquent aucunnement que faire contre les mises à jour automatiques. Quand on ne s'y connait pas, ça peut vraiment retirer bcp d'argent en très peu de temps!
0
gatemehdi Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 1
25 avril 2012 à 20:09
effectivement ça doit être les mises à jour automatiques, en tout cas heureux que t'es réglé ton problème.
0
Gegueure Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
24 avril 2012 à 15:40
Il faut à tout prix que tu te fasse dédommager tes 16 et que tu leurs demande de régler le bogue de ton téléphone, on pourrait t'aider à le bidouiler mais puisqu'il est neuf.
0