Bug de chargement Skyrim aprés Mods.

Fermé
CMMOBILE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 08:16
CMMOBILE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 08:17
Salut la communauté! J'ai acheté le jeu Skyrim et tout marcahsi trés bien! Je décida de téléchargé un mod,mais là le jeu commença a beugé,j'ai donc supprimé les mods avec le menu dans skyrim,désinstallé skyrim,supprimé tout les fichiers puis réinstallé Skyrim.Depuis,j'ai téléchargé un mode sur steam.(une collection de 69 mods,son nom est:"Skyrim The Complete Grafix/Gameplay Mods".
Aprés,j'ai lancé mon jeu,MAIS un message apprait et dis en gros que ma Sauvegarde beug et me propose"êtes vous sur de vouloir continuez le chargement?" je fais oui,et là,j'ai la petite image avec les citations en bas qui s'affiche,mais nada,le jeu se lance pas! -______- J'ai donc DESACTIVER (pas supprimé.) LES MODS. Je relance,sa refais pareil! (serais-ce ma sauvegarde avec les ancines mods qui a fais bugé ou quoi? :s)
A bon entendeur,merci..(sa fais chier,je l'avais payé avec toutes mes économies et là il est inutilisables.. :/)


1 réponse

CMMOBILE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 08:17
Marché*
0