On m'a hacker mon msn

Résolu/Fermé
Clashfr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 04:24
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2008 à 03:30
Bonsoir tous le monde j'ai un gros soucis je crois que on ma hacker m'on msn encore un rageux... sois on me la gelé che pas koi ou alors tous simplement bha g plus rien....maintenant hotmail me dis en message

"Nous n'avons pas pu vous connectez a votre MSN car un probléme est lié a votre compte MSN MESSENGER"

le probleme c que jessaye daller dans ma boite au lettre sans passer par mon compte mais sa me refuse encore l'accés j'en est deduit qu' on ma hacker.
Maintenant c'est possible de recuperé mes contact ? car j'ai +200 contact trés important.....

MERCI POUR LES REPONSES §§§
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 nov. 2006 à 08:16
Salut



Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.


Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...


"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport : memberservices.passport.net


En cas d'urgence : contacter abuse@hotmail.com
Source : www.01net.com/article/279719.html




Source ==> les Astuces de CCM

internet recapitulatif msn

A++




3
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 03:30
3
Clashfr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 4
27 nov. 2006 à 05:07
OULA et si japelle msn et jleur dis mon adresse HOTMAIL qui a etais hacker ils peuvent menvoyer tous mes contact ??? rep stp ;(
je connais que mon pass , je me rapelle plus de la question secréte..
Merci de rep
2
Clashfr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 4
27 nov. 2006 à 06:57
ou je peux pas apeller hotmail directement ? il ont pas un numero officiel ? quelqu'un peut me le passer SVP merci boucoup
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2006 à 07:59
Non, c'est par mail et si tu ne connais plus ta question secréte c'est fouttu je pense car il faut toutes les infos !
2
on a hacker mon adresse msn et on me mets plein d'insulte je ne c'est pas comment changer mon mots de passe
pourriez vous m'aider
1
bonjour on a hacker mes deux adresse msn on me met plein d'insulte dessus je ne peut plus me connecter sur ces adresses car on a changer mes deux mots de pass et aussi mes adresse de secours je ne sais plus quoi faire
pourriez vous m'aidez merci d'avances
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2006 à 04:31
Salut,

c'est peine perdue :-/
A moins d'envoyer un courrier à MSN avec toutes les infos que personne ne se souvient ..

Un mot de passe composé de chiffres et lettres avec des caractères est recommandé.
Puis la base antivirus, pare-feu(pas windows) et anti-spyware
0