Simulateur d avion

Résolu/Fermé
jean p Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 26 nov. 2006 à 11:44
 axerebelion - 31 août 2011 à 14:35
bonjour a tous je suis a la recherche d un bon simulateur d avion
en francais merci

33 réponses

kaouche03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 01:25
je cherche a telecharge fliyt sumiltor 98 gratuit merci
-1
5TU TROUVERA JAMAIS
0
Basketteurdu51
17 avril 2008 à 14:43
flight gear


je suis entrain de le télécharger il a l'air pas mal et pas trop gourmand
-1
il n y a pas de simu biein et gratuit a telecharge
-1
Bonjour,

J' aimerais savoir si il existe un autre jeux que flight simulator car celui que j' ai ne fonctionne pas bien ( bog, impossible de rajouter des avions et impssible de les maintenir en vol ).
Si possible gratuit et pouvant fonctionner sur Mac OS
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous j'ai 12 ans je voudrais juste dire qu'il existe un simulateur de vol gratuit pas mal pa de beau graphisme mais c'est mieux que rien mais bon moi j'ai FSX trop bien
-1
si tu ve un très bon simulateur d'avon prend flight simulator X, par contre il faut avoir un PC assez puissant sinon le jeu va buger
-1
va sur google et tape fms et tu veras c 'est bien
-1
LE PLUS GIN AILE SES X_SYSTEM
-1
Le simulateur X-planes est un tres bon simulateur,il est beaucoup plus réaliste en pilotage que FSX qui je trouve fait jeux d'arcade et en plus c'est multi-plate-forme (Linux,mac,windows) . ;)
-1
b
-1
aviations .fr
-1
si tu cherche un bon de simulation va sur google et tape fms ses de la simulation rc trés realiste et ses gratuit
-2
bonjour,
un bon simulateur de vol, complet ,il faut s'accrocher mais une fois a peu prés dégrossis une merveille.
FS 2004 UN SIECLE D'AVIATION sur microapplication ou amazone,
en plus il y a pleins d'add pour l'etendre
-2