Attetion !! c'est deux jeux (et notament FSX) sont extremement gourmant en type de configuration PC
Perso je posède Un
AMD Athlon3800+X2(2x2ghz),Memoire CORSAIR(2x512 vitesse de 800mhz), un disque dur a vitesse SATA 2 (300mb/S)et une carte video MSI X1900XTX 512MO (650mhz)
Si cela peut te permetre de te rendre compte, FS9 tourne à mervéille alors que FSX plus récent à encore du mal à bien tourner..
@+++
Je pense que si tu veu te faire plaisir mieux vos prendre FSX mais si ton PC ne te le permet pas, prends FS9 et télécharge des avions sur www.rikoooo.com ( gratuit et tres simple ) a +
Bonsoir a tous
ayant eu de nombreuses casse en helico et cela me coute tres cher en reparation....
donc j explique on m as offert un helico du type schuttle zxx ce model fait environ 1m10 pales deployee
2x jai voulue le faire decoller et 2x bommmm dans les decores
pourtant il as etait regler par un pro ...mais jai voulue jouet les grandes...et voila ...
donc si une personne pouvez m aidee cela serait sympas ....
donc ma question est !!!
pourquoi FMS ne marche pas sur mon pc ? le telechargement ce fait mais il me dit que windows ne le reconait plus et pourtant jai telechargee les 2 versions
qui pourrais me vendre un simul avec sont logiciel et sa telecom..?
vraiment jai envie de le faire decoler ....
comment faire ,!!!!????
Bonjour,
un bon simulateur de vol, complet ,il faut s'accrocher mais une fois a peu prés dégrossis une merveille.
FS 2004 UN SIECLE D'AVIATION sur microapplication ou amazone,
en plus il y a pleins d'add pour l'etendre