Simulateur d avion

Résolu/Fermé
jean p Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 26 nov. 2006 à 11:44
axerebelion Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 31 août 2011 à 14:35
bonjour a tous je suis a la recherche d un bon simulateur d avion
en francais merci

33 réponses

brad63 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 20
27 nov. 2006 à 15:11
Salut Jean

Voilà moi j'ai Flight Simulator 2002 mais je crois qu'il est en anglais mais très facile d'opération.

Fais des recherches

Amicalement



Br@d
20
jean p Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 13
27 nov. 2006 à 20:09
salut brad63 jai bien recue ta reponce et je vai voir sur internet
merci atoi et a plus
0
hello !!

Les plus utilisées actuellement son :

FS9 (Flight simulator 2004"un siecle d'aviation")
et
FSX ( Flight Simulator 2006)

Attetion !! c'est deux jeux (et notament FSX) sont extremement gourmant en type de configuration PC

Perso je posède Un
AMD Athlon3800+X2(2x2ghz),Memoire CORSAIR(2x512 vitesse de 800mhz), un disque dur a vitesse SATA 2 (300mb/S)et une carte video MSI X1900XTX 512MO (650mhz)

Si cela peut te permetre de te rendre compte, FS9 tourne à mervéille alors que FSX plus récent à encore du mal à bien tourner..
@+++
11
Merci
Je te remercie pour tous ces renseignements judicieux.

Amicalement

Br@d
0
Je pense que si tu veu te faire plaisir mieux vos prendre FSX mais si ton PC ne te le permet pas, prends FS9 et télécharge des avions sur www.rikoooo.com ( gratuit et tres simple ) a +

bonne chance
0
Bonjour Nico
J'ai télécharger flight simulator X demo mais comment faire décoller un avion , peut tu m'expliquer comment faire avec tout ces téléchargement d'aviosn ect .. Merci d'avance.
Amicalement Julien !
0
Bonjour,
sa existe des jeux de d'avion gratuit
merci d'avance
6
le meilleur simulateur actuellementen vente pour les avion recent flight simulateur x et pour les avions de chasse ancien c est la guerre du pacifique
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour je cherche un jeu de avion en réseau
gratui a téléchargé
1
ayant des faibles moyens ,et je suis debutant ,aimerai trouver un simulateur d occase ,faire offre merci
1
pour info la version démo de fsx existe et se trouve sur le site: FSinsider

bon vol a tous!
1
merde ca marche
0
vas cher futur shop vas acheter flight simulator 10 il est pas cher il set super tripent tu le regrete ra pas
il est ent FR
0
dit ta u ton jeux sur qell site merci
0
EBAI
0
Bonjou,
Je voudrais savoir si il existe une demo de flight simulator 2004
Merci
0
bonsoir a tous
ayant eu de nombreuses casse en helico et cela me coute tres cher en reparation....
donc j explique on m as offert un helico du type schuttle zxx ce model fait environ 1m10 pales deployee
2x jai voulue le faire decoller et 2x bommmm dans les decores
pourtant il as etait regler par un pro ...mais jai voulue jouet les grandes...et voila ...
donc si une personne pouvez m aidee cela serait sympas ....
donc ma question est !!!
pourquoi FMS ne marche pas sur mon pc ? le telechargement ce fait mais il me dit que windows ne le reconait plus et pourtant jai telechargee les 2 versions
qui pourrais me vendre un simul avec sont logiciel et sa telecom..?
vraiment jai envie de le faire decoler ....
comment faire ,!!!!????
0
commment tele charger le jeu de simulateur d'avion
0
si tu essaye de telecharge unsimulateur tu risque de pourire ton ordi car ca demande beaucoup a moins que tu le mette direct sur un cd
0
Depuis que j'ai FLIGHT SIMULATOR X sur mon portable ,je passe des journée formidable ,en plus je vais partout ,j'ai fait des missions avec des récompence, je doit totalisé environ plus de 800 attéro, assi bien en ULM en J3 en passant per le 737-800 , le baron 80 ou le beech 90 , je me régale .Je conseille pour tous le monde FIGHT SIMULATOR X de plus un petit prix pour une vraie simulation ..
0
tu decole comment je ne pige rien aide mi envoier moi des aide pas mail
norman.feltz@hotmail.fr
0
comment stp
0
axerebelion Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 38
31 août 2011 à 14:35
RIKOOOO c'est fini
0
je cherche un simulateur aussi pour jouer sur mn pc tu connais un site?
-1
où télécharger un flight simulator complet s.v.p. ou alors une démo mais pas celle de fsX,voila merci d'avance ce serai sympa de rep
-1