Comment passer sur LISTE ROUGE CHEZ FREE

Fermé
mimi751 - 9 avril 2012 à 03:56
 Magiclooky - 7 déc. 2018 à 17:19
Bonjour,
Pour être sur liste rouge, il faudrait faire la demande par écrit aux pages blanches, comment doit-on procéder? A quelle adresse envoyé le courrier? et combien de temps mettent-ils pour retiré des pages blanches?
C'est dingue, nous somes vendus aux publicitaires et autres, nous sommes pistés et notre lieu d'habitation apparait en vue aérienne; et puis quoi encore ?? ça devient grave, on ne peut pas être tranquille de nos jours ...

J'ai demandé a free à être sur liste rouge, biensur il n'en ont fait qu'à leur tête, harcelé par une ancienne connaissance, je les appelé en leur demandant s'il pouvait me mettre sur liste rouge en gueulant un peu, il m'ont dit que c'était pas de leur ressort et quand je leur ai dit que je l'ai demandé à l'inscription et qu'à cause d'eux je suis harcelé par un ex, que c'est entièrement de leur faute, il m'ont gentiment proposé de "faire rejeter" les appels anonymes (service payant à coup sûr et ridicule car la personne peut me joindre avec un num) ou de changer de numéro et biensur le redonner à toute ma famille !!!

Grâce à leur manque de professionnalisme, une personne que j'évite depuis des années, à non seulement retrouver en quelques clic mon numéro mais aussi mon adresse et la ville dans laquelle je vis désormais avec mon mari, il ne se rendent pas compte de la gravité de leur actes et les conséquences que cela peut avoir en cas d'harcèlement par un tiers .


A voir également:

2 réponses

Tice5621 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 56
4 déc. 2015 à 00:07
Bonjour,il faut pour cela aller dans ton compte FREE , dans l'onglet " téléphonie " clic sur " gerer mes informations dans l'annuaire " puis
clic sur " Editer ces informations " puis dans le menu qui s'affiche
clic sur " non " et ensuite sur enregistrer . Voila c'est fini.
64
Bjr, j'espère vos renseignements fiable pour réussir a me décloisonner des appels intempestifs répétés..Merci
0