Arnaque MY SCOOT suite du dossier FIREBIKE!!!

Yass81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - Modifié par Yass81 le 6/04/2012 à 11:04
 Quinteflush - 17 avril 2012 à 08:40
affaire regler
A voir également:

1 réponse

Après avoir surfé sur internet à la recherche d'un scooter pas trop cher, je tombe sur le site http://my-scoot.com. Intéressé par l'un de leurs scooters je les appelle pour passer commande (le lundi 9 avril 2012) d'un scooter Néo Jet à 659€ + 129€ pour qu'il soit monté et livré avec les papiers pour la carte grise. Le mec au téléphone me dis que je dois régler les frais de port 99€, à l'avance par carte bancaire et que je réglerais le reste (prix du scooter + mise en service) à l'arrivé de la commande chez moi (celle ci prévu pour le vendredi 13 avril 2012) Confiant je lui donne mon numéro de carte et lui dis donc à vendredi. Le jeudi je rappel pour avoir confirmation que ma commande arriverait bien le lendemain, le mec me dis qu'il aller se renseigner et me rappeler. Au bout de 2h sans nouvelle je rappel pour m'entendre dire qu'il y avait eu du retard sur la livraison et que le scooter n'arriverait que lundi. Le lundi pas de scooter mais un prélèvement bancaire de 450€ au lieu des 99€ prévu. Je les appelle énerver leur demande ce que ça veut dire le mec au QI d'une huitre me passe le "soit disant" gérant de My Scoot à qui j'explique le problème. Celui ci osent me dire que c'est normal que c'étais prévu comme ça et je paierais le reste à la livraison. Je lui dis donc que l'on est lundi et que le scooter n'est toujours pas arrivais celui ci me dis qu'il arrivera demain (Mardi 17 avril 2012) c'est à dire aujourd'hui. J'attends jusqu'à 18h voir si quelque chose arrive. Sinon je vais faire opposition sur mon compte et demander le remboursement du prélèvement auprès de ma banque car c'est mon droit et aller me faire le plaisir de porter plainte contre ces espèces d'escrocs.
0