Probléme avec le jeux scarface

Fermé
paris946 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 13:26
 Machine - 9 janv. 2023 à 04:06
Salut tout le monde ..

Voila cété pour un renseignement je viens d'installer le jeux scarface le jeux s'installe sans probléme mais lorsque kon veut y jouer il et au ralenti je ne comprend pas .

merci d'avance
A voir également:

23 réponses

salut j'ai fais exactement ce que tu as dis mais pas moyen il rame a mort et c'est prise de tete!!
0
Salu c pour ton problème de Scarface en faite il faut télégarger le patch.
tu va sur google et tu tape patch pour scarface
tu prent celui ou il y a marquer patch1.002 pour scarface
ensuite tu lit et tu mes télégarger le patch et ton jeu ne beug plu
@+
0
le patch scarface je les télécharger est il marche pa sa me marque erreur lors de la récupération de la chaine version depuis [2] '[3]' .[3]
0
Y-a-t-il quelqu'un qui ait trouvé la solution au message: ...version de chaine... [2] '[3]'.[3] ??
0
j ai bien téléchargé le patch car j ai le même probleme mais apparament il y aurait un problème de son mais par contre je peux lire des dvd ou des musiques
je n y connait absolument rien peux tu m aider je voi que tu t y connai bien, c est assez urgent
Merci
0
jai un problème il dit cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9-29 dlll est introuvable la réinstallation peut corrige le problème
0
salut chaze

tu doit copier l'instalation du direct-x9.0 au lien ou tu a installer scar face
mais c pa encore fini il saffichera un message dit "binkw_23 application introuvable"
tu va le telecharger é le mettre dans c:/progammefile/scarface.
é c fini
0
Bonjour J'ai besoin de tes conseils... prend mon adresse msn STP !! play-boy45@hotmail.fr
0

Bonjour quand j'essaie de jouer à scarface sur PC on me dit que l'application n'a pas réussi à démarré correctement (0xc000007b). 

Que dois-je faire aidez moi svp !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut en faite le trucs c ke tu change la resolution du jeu ca me la fait dans le jeu san andreas....il faut juste ke tu change la resolution dans le menu option
0
Bonsoir a tout le monde.je viens d'acheter le jeu Scarface sur PC.J'ai un ordinateur "dell Optiplex 745" tout les driver sont a jour.J'ai installé le jeu.Le jeu se lance correctement il y a le son mais l'écran reste noir.Lorsque je retourne sous windows tout fonctionne bien.J'ai réésséyé de l'installer aa 2 reprise mais cela n'y a rien changé.J'éspère avoir bien expliqué mon problème^^.Merci d'y réfléchir!
0
C' est encore moi je voulais dire que ben en fet j'ai réussi a corriger mon problème d'écran noir.Et pour ceux qui ont ce problème, il vous faut simplement aller sur google é taper "télécharger patch scarface".Le fichier a télécharger fait 42Mo il faut juste l'installer et le jeu fonctionne correctement après.Merci et a bientôt!
0
Salut je voulais te demander si tu utilise le jeu sous XP ou sous VSTA car j'ai à peu près le meme probleme que toi en travaillant sous VISTA avec mon PC...
0
slt jvoulais savoir si il y avait d autres codes?merci les gars
0
Salut tout le monde,
je n'ai pas trouvé ma réponse dans les forum alors je viens voir à tout hasard si vous auriez une solution.
J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique,
installé scarface sur mon PC,
et y ai joué pendant une petite apres-midi.
je suis au niveau de réputation 2, jusqu'ici tout allait bien.
sauf que j'essaye d'y rejouer aujourd'hui et que dès que je rentre en action (conduite, bagarre...) le jeu s'arrête et je reviens au bureau.
j'ai évidement charger le patch de mise à jour de scarface mais le problème est toujours le même...
quelqu'un a t'il une solution pour m'ôter cette frustration de ne pouvoir jouer...?
0
Bonjour j'ai un soucis :
"Erreur lors de la récupération de la chaîne de version depuis [2] '[3]'. [3]"
Cette erreur survient lorsque je veux installer le patch 1002.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
salut a tous ben mon probleme c que le jeu se lance et tout mais les graphisme beug genre ge voi pas le gars ect..
0
idem pour moi avec vista les graphismes sont hs on ne voit rien HELP please< le jeu se lance on peut jouer mais on ne voit rien>
0
Allez dans le menu de pause et baissez la résolution le jeu aura de moin bon graphismes mais il sera plus fluide
0
salu a tous je voudré savoir si kelk1 oré le code de scarface pour avoir de l'argent kar la je sui bloké merci
0
Bonsoir
j'ai moi aussi acheté ce jeu, et comme tout le monde j'ai quelques difficultés à le faire marcher.
j'ai déja pris une éternité à l'installer. Maintenant qu'il est installé, le dx9 corrigé, voila qu'il plante: l'image se fige et je suis obligé de faire reset. Ca c'est le meilleur des cas. Sinon en cemoment, je n'arrive plus à le lancer, il me dis que le temps d'attente est dépassé et de verifier qu'il s'agit du cd original. Je précise tout de même qu'il s'agit de l'original acheté à la F....
J'ai patché le jeu mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
bonne soirée
S.
0
j'é 1 problèmes aves mon jeu scarface qan je joue mon personnages change de couleur é il rame aidez moi
0
alexxxandre
29 juin 2008 à 22:01
moi aussi ça rame
0
si vous etes sous vista il faut 2go de ram minimun car windows occupe a lui tout seul presque 1go!!!!
0
salut jai un probleme avec sarface quand je joue sa bloque et tout par tout devient blanc set vraiment pas agreable de jouer svp pourriez vous m aidez
0
essaye d aller dans option et tu met l antialiasing en vaaleur 0x le graphisme sera moin bon mai ton jeu ira sans blocage
0
utilise sa: dxwnd
Sa bloque la resolution de ton jeu. Le probleme avec scarface au PC, c'est sa gestion en plein ecran. Tout vien de sa.

Va voir ce lien sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=7ifkkOmW7BI

Bonne Chance!
J-E
0