|
|
|
| problême avec total rome war edition par patoumi15 |
mardi 21 novembre 2006 à 13:41:26 |
Configuration: windows xp pack 2 edition familiale
C'est un original?
a+ dje-dje Il y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
salut
moi aussi j'ai presque le même problème (rome total war gold édition) , lorsque je veux jouer a rome total war ou barbar invasion, le jeu charge normalement mais quand le film doit comencé, l'écran reste noir pendant quelques secondes puis reviens sur window. merci d'avance... en éspérant que ce message a été assé compréhensible. matth
|
|
bonjour,
moi, j'ai reçu total war rome original avec code, mais le cd ne demarre pas du tout,le pc cherche un peu (bruit du chargeur puis arret) je ne vois pas ce que je pourrais faire, les autres cd ,dvd passent ,mais pas ce jeu. merci d'avance de faire évoluer le problème. |
peut on jouer a rome tw avec windows vista?
Merci d'avance |
wii ont peut i jouer a rome et o autres vista et un nouveaux systeme donc c comme o début avec xp rapellez- vous ;-) |
Bonjour, moi je l ai preter mai g envi d y jouer quelqu un connai le crack svp |
Mon pc est configuerer sur XP familliale
Je l'espace disponible Mais quand je l'installe tout ce passe bien sauf sur directX 9.0b car j'en est un autre plus récent Donc je lance le jeu affiche la fenêtre de chargelment et me dit après un problème est survenu le jeu va se fermé donc je ss deg je l'ai desinstallé puis réinstallé plusieurs fois mais toujours pareil jaimerai savoir si il y a une solution ps il est deja installé sur un autre ordi |
Bonjour à tous
Mon problème avec Rome total war est original. Désormais je possède Vista, je parviens a installer le jeu, il se lance sans soucis mais il ne me montre que 40 hommes dans mes unités au lieu de 80, comment faire pour obtenir de nouveau 80? D'où vient le problème? Un patch peut etre ok, mais lequel? Merci. |
c quel patch qui faut ? |
pour avoir plus d'homme tu va dans les option dans le menu principal et ya un truc ou tu peut modifier l'echelle des bataillon |
slt tt le monde , bon moi il marche bien (rome total war gold edition ) , mais j aimerai avoir les cheats code , si quelqu un peut me les donner et me dire comment les activer parce que j y arrive pas , merci beaucoup |
| 03/01 17h25 | Rome total war gold édition: problème: HELP! | Jeux vidéos | 13/04 21h09 | 3 |
| 08/06 15h21 | COMMENT INSTALLER ROME TOTAL WAR | Jeux vidéos | 30/04 21h38 | 12 |
| 23/03 11h14 | medieval I Total war gold edition, Plantage | Jeux vidéos | 23/03 11h14 | 0 |