Problême avec total rome war edition

Fermé
patoumi15 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 21 nov. 2006 à 13:41
 leou159 - 7 août 2012 à 21:54
Bonjour a tous.
J'ai un petit problême avec rome total war gold edition.
Il s'est bien installé mais lorque je veux jouer, il me demande toujours le dvd alors qu'il est dans le lecteur.
Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci d'avance.

Bonne journée a tous.
Patou.
A voir également:

16 réponses

derveaux claude
19 avril 2007 à 19:37
bonjour,
moi, j'ai reçu total war rome original avec code,
mais le cd ne demarre pas du tout,le pc cherche un peu (bruit du chargeur puis arret)
je ne vois pas ce que je pourrais faire, les autres cd ,dvd passent ,mais pas ce jeu.
merci d'avance de faire évoluer le problème.
7
salut

moi aussi j'ai presque le même problème (rome total war gold édition) , lorsque je veux jouer a rome total war ou barbar invasion, le jeu charge normalement mais quand le film doit comencé, l'écran reste noir pendant quelques secondes puis reviens sur window.

merci d'avance...
en éspérant que ce message a été assé compréhensible.

matth
5
Salut

Woawo c'est étrange moi avec mon rome TW original je n'ai jamais eu ce genre de problème, et même en l'ayant copié. Normalement si c'est un problème de CD le jeu ne se lance pas du tout, donc ton jeu qui déconne à la vidéo d'entrée....

A moin que tu l'ai cracké avec un mauvais crack ou modifié les fichiers du jeu. Je peut très bien le lancer avec un crack FR ou un CD virtuel et il marche nickel.

Audreylfis@msn.com
0
j'ai exactement le meme problm.Et je cherche une solution.De plus j'aimerai savoir si rome tool est compatible avec rome total war:eras,alors si vous avez une reponse elle sera la bienvenue.merci
0
ca veut dire que t'as l'écran trop petit.
0
es tu sur d'avoir un pc adapter ?
0
j'ai absolument le meme probleme que toi matth ta trouvé la solution ?
0
c quel patch qui faut ?
3
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 nov. 2006 à 15:21
C'est un original?
2
patoumi15 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
21 nov. 2006 à 17:43
salut dje-dje.
Merci d'avance de ton aide.
Non non,c'est une copie car mes gosses avaient rayés l'original.Heureusement j'avais fais une sauvegarde, mais çà ne marche pas.
J'ai essayé de le désinstallé et de le réinstallé.
Il se réinstalle avec la copie mais quand je veux jouer,on me demande toujours le cd .
Il y a t'il une solution.
Merci encore de ton aide.
A plus
patou
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 nov. 2006 à 17:49
Les solutions immédiates sont illégales: ce sont des crack qui modifient le fichier principale du jeu pour qu'il oublie qu'il n'y a pas de CD.

La solution légales est de contacter l'éditeur du jeu(voir sur son site ou dans le manuel du jeu), avec une copie de ton ticket de caisse et de lui demander un nouveau support de jeu en lui expliquant qu'avec le tien ca ne fonctionne plus.
0
patoumi15 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
23 nov. 2006 à 21:30
Salut.
Je suis retourné au magasin avec le jeu et le ticket de caissse.
Mais on m'a dit que cela ne rentrait pas dans le cadre de la garantie.
Il voulait que j'en rachête un autre.
Mince alors,pas question.

Que puis je faire.

Encore merci.

Patou.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757 > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
23 nov. 2006 à 21:57
C'est l'editeur du jeu qu'il faut contacter pas le vendeur.
Voir dans ta notice ou sur le site de l'editeur directement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut on jouer a rome tw avec windows vista?
Merci d'avance
1
wii ont peut i jouer a rome et o autres vista et un nouveaux systeme donc c comme o début avec xp rapellez- vous ;-)
1
Bonjour, moi je l ai preter mai g envi d y jouer quelqu un connai le crack svp
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 18:00
Mon pc est configuerer sur XP familliale
Je l'espace disponible
Mais quand je l'installe tout ce passe bien sauf sur directX 9.0b car j'en est un autre plus récent
Donc je lance le jeu affiche la fenêtre de chargelment et me dit après un problème est survenu le jeu va se fermé

donc je ss deg je l'ai desinstallé puis réinstallé plusieurs fois mais toujours pareil
jaimerai savoir si il y a une solution

ps il est deja installé sur un autre ordi
1
Lokilanjkiller
29 févr. 2008 à 13:49
Bonjour à tous

Mon problème avec Rome total war est original.
Désormais je possède Vista, je parviens a installer le jeu, il se lance sans soucis mais il ne me montre que 40 hommes dans mes unités au lieu de 80, comment faire pour obtenir de nouveau 80?
D'où vient le problème?
Un patch peut etre ok, mais lequel?

Merci.
1
il faut aller dans les options graphiques la on peut changer le nombre d'unité affiché
0
pour avoir plus d'homme tu va dans les option dans le menu principal et ya un truc ou tu peut modifier l'echelle des bataillon
1
moi j'ai un message d'erreur qui me dit rome: total war f et le jeu ne se lance pas si quelqu'un connait la solution cela m'aiderais
1
va sur http://www.megagames.com/ et telecharge les crack no cd
0
slt tt le monde , bon moi il marche bien (rome total war gold edition ) , mais j aimerai avoir les cheats code , si quelqu un peut me les donner et me dire comment les activer parce que j y arrive pas , merci beaucoup
0
salut porkas. vas sur le site www.jeux-video.com puis sur code et astuces pour pc recherche rome total war il te donneron tout les codes possibles. voicis un codes importemp!!!! appui sur le bouton ² et ecri add_money 200000 puis enter sur la carte de campagne bien sur.salut.
0
panda > mousty
10 sept. 2008 à 22:01
le bouton ² n'active pas la fenêtre pour y introduire mes codes ? système sous Vista Edition Familiale
une solution ?
0
slt pour gagner 50000 tu fais add_money 100000
0
dites, ou puis-je trouver un crack FR pour Rome total war ?
0
moi dans rome total wars barbar invasion je les instaler et quand je clik pour jouer ba peut de temps apret il me dise failed to initalise 3d audio! coment je doi fair pour sa marche svp!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 23:01
Salut j'ai rome total war original j'ai windows vista familial et je n'arrive pas a l'installe il me dise que demoshield player a cesser de fonctionner et donc je ne peux pas lancé l'installation donc svp aidé moi !!!
0
oue sa me fais pareille pas trouver de solutions
0
darkhelle31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 18:01
salut moi mon ^probleme c'est que j'ai déja installer Rome Total war et j'essaye de le réinstaller et au bout d'un moment dans l'installation sa me dit :
"erreur de redonnance cyclique"
qui se trouve dans data 1 merci de m'aider
ps: je n'ai pas directX9
0