[itunes] probleme au lancement

Fermé
shrek691 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 18 nov. 2006 à 21:41
 pargass - 15 janv. 2007 à 10:27
Bonjour,
je viens d'installer la version 7.0.2 de itunes pour windows xp. Lorsque que je vais pour le démarrer le joli petit sablier apparait et pouf je peut rien faire sur mon pc. A savoir que jusqu'a présent j'avais l'ancienne version et cela marchas tres bien... Pour info j'ai un Packard bell easynote, xp avec service pack 2, 1Go de ram, intel centrino duo a 1.83ghz... d'avance merci pour votre aide

edit: depuis la mise a jour de mon itunes, mon pc plante constamment je viens de tenter une restauration systeme mais pas possible, il plante juste avant...
A voir également:

2 réponses

bonjour, est ce que tu as reussi a resoudre ton probleme? je viens d'installer itunes 7.0.2 et qd je le lance mon pc plante directement...
0
shrek691 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
13 janv. 2007 à 17:41
non probleme toujours présent ça m'embete bien mais maintenant j'ai été obligé de me servir de wmp beurk!!!
0
ba moi jai un ipod donc j'aimerais bien pouvoir me servir d'itunes!
je n'arrive pas a trouver d'autre personnes ayant rencontré ce problèmes....
0