Bonjour !
J'ai depuis peu quelques problèmes, dont la cause doit être liée.
1 - La barre des tâches : Le thème de la barre des taches s'en va pendant quelques secondes (elle devient grise, avec le look windows 98), puis revient à la normale, sauf aujourd'hui où elle reste grise.
2 - Le son : Au bout d'un moment, le son se coupe, et je n'ai plus que les sons windows, impossible alors d'écouter de la musique ou encore jouer à un jeu. En cliquant sur l'icone du volume, un message m'avertit que je n'ai pas de périphérique audio.
J'ai corrigé ce problème en allant dans les services de windows, et en paramètrant le service "audio windows" de sorte à ce qu'il redémarre s'il s'arrête.
Mais cela n'élimine pas la cause de ce problème.
3 - La partage de connexion internet : J'ai un portable que je connecte en wifi à mon PC de bureau, et qui se connecte sur internet grâce à celui-ci. La connexion wifi fonctionne toujours, mais plus la connection internet sur le portable.
De plus l'icone de connexion wifi, sur mon PC de bureau, reste comme si la connexion était désactivée, alors que les ordis sont connectés.
J'ai voulu démarrer, dans les services windows, le partage de connexion internet, mais impossible (erreur 5: accès refusé).
Voilà, c'est tout, mais je crois que c'est déjà pas mal !
Merci d'avance
Configuration: Windows XP pro SP2
AMD Athlon 1,7 Ghz
Carte Mère MSI KT3 Ultra-ARU
768 Mo DDRAM 2100
Carte vidéo RADEON 9550
Carte audio VIA AC'97
2 DD 80Go
Carte Wifi 802.11g