Cherche chanson allemande connue en 2000

yoau09 - 20 mars 2012 à 23:50
 Hub - 5 août 2014 à 16:42
bonjour à tout lecteur,
Je me tourne vers vous car depuis un moment je cherche une chanson super connue en Allemagne en 2000.
Je m'explique, j'étais partie en séjour en Allemagne avec le collège en 2000 je crois (peut-être élargir : entre 1999 et 2001) car j'avais 13/14 ans, et à ce moment là c'était la folie pour ce groupe de jeune chanteur avec leur single du moment. Et franchement je l'adorais et j'aimerais bien la retrouver ! je pensais que ça allait être facile à la trouver car c'était la chanson préférée des ados, ils en étaient fous, même qu'il y a eu leur concerts dans la ville ou j'étais : Cologne ou Düsseldorf je crois (ça remonte).
Alors si quelqu'un a une idée, ce serait gentil, ça me trotte et je sais que ça lance des défis à certains !!!
merci d'avance

8 réponses

Profil bloqué
21 mars 2012 à 00:23
bonjour; comme j'ignore le nom de votre groupe, j'ai vu un site qui répertorie la plupart des groupes allemands des années 2000 (sur 11 pages); voilà le lien : https://allemagne-musique.skyrock.com/ ; si vous ne trouvez pas, j'en suis désolé; espèrons que quelqu'un d'autre aura la solution; salutations !
1