Que dois je faire ? ?
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yanoush
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15 nov. 2006 à 14:37
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 nov. 2006 à 16:36
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pakistador
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15 nov. 2006 à 15:16
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hi,
Je ne sais pas si je fait bien sachant que le problème me laisse très perplexe.
Généralemnt ils donne la version au dessus. Donc je pence que tu peux tout a fait réclamer l'autre carte le temps d'avoir la nouvelle dans l'autre cas tu demande a avoir la mm sinon le rembourcement. car ils sont obligé.
tu peux essayer de te renseiller au près du service des consomateurs. eux te guiderons mm dans les démarches. de plus si tu n'est pas seule dans ce cas cela va être très simple.
Ce que je te conseille c'est les menaces. envoye leur un mail disant que tu veux l'autre carte sinon tu fait appel au service des consommateur dans les 3/4 des cas tu ressoi de suite ce que tu souhaite.
Je ne sais pas si je fait bien sachant que le problème me laisse très perplexe.
Généralemnt ils donne la version au dessus. Donc je pence que tu peux tout a fait réclamer l'autre carte le temps d'avoir la nouvelle dans l'autre cas tu demande a avoir la mm sinon le rembourcement. car ils sont obligé.
tu peux essayer de te renseiller au près du service des consomateurs. eux te guiderons mm dans les démarches. de plus si tu n'est pas seule dans ce cas cela va être très simple.
Ce que je te conseille c'est les menaces. envoye leur un mail disant que tu veux l'autre carte sinon tu fait appel au service des consommateur dans les 3/4 des cas tu ressoi de suite ce que tu souhaite.
Salut, il est certain que ta carte est techniquement inférieure à celle que tu possédais auparavant. Bien que cela soit très embetant pour toi, tu devrais leur renvoyer illico presto la 9600 dans son emballage d'origine, et les menacer de les poursuivre. En effet, ta carte n'est pas équivalente. Ils devaient, en cas de rupture de stock (note leur bien !!!) te renvoyer au minimum l'équivalent (meme dans une marque différente). Au diables les problemes que eux te suggèrent !!! C'est de la couille en boite (sorry pour l'expression). Explique leur que tu es technicien pc et que tu connais très bien les différences entre les 2 cartes, qu'on ne la fait pas à toi, et que tu es tout a fait capable de désinstaller et de réinstaller des drivers (faut arreter de se foutre de la tronche des gens)...Faut frapper fort avec ces gens là, sinon y bougent jamais !!! J'ose meme pas imaginer le nombre de 9600 qu'ils ont refourgés et que les gens n'y verront que du feu !!! C'est à la limite de l'escroquerie tout ca !
yanoush
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27 nov. 2006 à 15:46
27 nov. 2006 à 15:46
sined, je suis tout a fait d accord avec toi, mais je leur ai deja fait part de tout ca... je viens de passer au stade superieur, apres en avoir parlé dans les forums informatiques et avoir eu quelques reactions, je me suis inscrit dans divers forum juridique pour avoir un dernier avis, legal, pour "lancer ma derniere offensive" ! En tout cas je te remercie pour cette reaction, ces conseils et ton franc parlé ! thuss merci Sined
pakistador
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27 nov. 2006 à 16:36
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bonne chance pour la suite.
Mes parents sont dans un cas similaire avec FREE. sauf, qu'ils ont entamés la procédure pour porté plainte via le service des consomateurs.
Mes parents sont dans un cas similaire avec FREE. sauf, qu'ils ont entamés la procédure pour porté plainte via le service des consomateurs.
15 nov. 2006 à 16:28
merci encore
27 nov. 2006 à 14:30
un petit retour sur ce message pour vous indiquer quelle a etait la reponse du service client de MEDION apres un mail de ma part leur demandant de me changer rapidement la carte graphique par une equivalence ou mieux...
REPONSE :
Bonjour
Votre demande est bien prise en compte.
Le modèle que vous avez recu est un substitut temporaire.
En effet, en raison d'un problème de disponibilité du modèle de carte d'origine, ce subsitut à été décidé pour vous dépanner temporairement en attendant de vous refournir une carte identique à celle d'origine ou superieure.
Nous ne disposons malheureusement d'aucun délai précis actuellement.
Cordialement
L’assistance technique
Medion France
ZAC de la Bertraie
72270 Villaines sous Malicorne-F
Web: www.medion.fr
Je ne sais plus quoi faire, voila maintenant 2 mois que mon pc rame pendant l'utilisation de "gros" logiciels ou jeux pc...
27 nov. 2006 à 14:48