Sims 3 animaux

Fermé
Human0id - 8 mars 2012 à 12:59
Juoktis Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 8 mars 2012 à 13:09
Bonjour,
j'ai installé le jeu sims animaux et cie, et j'ai un probleme c'est que la mise a jour des sims 3 bug... On sait plus lancer aucun jeu sims, Erreur au démarrage, consulter le journal , j'ai desinstallé sims 3 et reeinstallé et sa a marché, sans refaire la mise a jour... Mais pour les animaux il faut la mise a jour , qu'es ce que je dois faire vu qu'avec la mise a jour ca ne va pas et que je suis obligée de la mettre ?


A voir également:

1 réponse

Juoktis Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
8 mars 2012 à 13:09
Si c'est le disque qui déconne, normalement c'est garanti. Moi j'ai aussi eu, et comme beaucoup d'autres personnes, un problème d'installation avec les sims 3 animaux&cie. Au début je pouvais jouer aux sims 3 normaux sans problème, et quand j'ai installée animaux&cie, je ne pouvais plus jouer aux sims normaux. Maintenant je dois essayer trois fois de mettre le disque dans le lecteur pour que ça fonctionne. Enfin je raconte ma vie, mais je pense que c'est le disque animaux & compagnie qui déconne. Voilà! Quelqu'un d'autre t'apportera surement une réponse qui t'aidera. Au revoir!
0