A voir également:
- Je pète un cable avec Packard Bell
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
pakistador
Messages postés
1171
Date d'inscription
jeudi 7 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
191
9 nov. 2006 à 10:05
9 nov. 2006 à 10:05
Salut,
renvoie le!!
simple il ne peuvent pas te le reprendre plus de 3 fois. sinon, il y a un dossier si je ne me trompe. Et là généralement il commence a s'intéresser a toi.
Donne plus de détaille!
1- depuis quand as-tu ce problème??
2- suite a quoi??
3- as-tu un quelqu'on message d'erreur??
4- arrive-tu reproduir le problème??
renvoie le!!
simple il ne peuvent pas te le reprendre plus de 3 fois. sinon, il y a un dossier si je ne me trompe. Et là généralement il commence a s'intéresser a toi.
Donne plus de détaille!
1- depuis quand as-tu ce problème??
2- suite a quoi??
3- as-tu un quelqu'on message d'erreur??
4- arrive-tu reproduir le problème??
geordon47
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 18:24
9 nov. 2006 à 18:24
Sans déconner faut pas acheter Packard Bell dernier truc que acheté chez eux c'est partie au recyclage parce que j'ais mis une grande claque dans le clavier et un coup de masse sur le boitier. Voila
9 nov. 2006 à 18:25
Ben, en fait j'ai ce problème depuis le début.J'appelle mais personne veut me le reprendre!!!C'est dingue!!!Moi même j'ai travaillé dans la téléphonie et je trouve abérrant la désinformation de leurs services!!