Comment faire graph en bulles imbriquées

Fermé
spleenlikespring Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - Modifié par spleenlikespring le 24/02/2012 à 10:29
 spleenlikespring - 28 févr. 2012 à 20:16
Bonjour à tous,

Je suis étudiante et je rédige actuellement mon mémoire de fin d'étude, pour lequel j'ai réalisé une enquête (j'ai rentré mes données dans excel sur office 2010).

j'ai des difficultés à trouver le chemin pour modéliser des données.



Mon problème:

- j'ai interrogé les femmes sur leurs connaissances des compétences des différents praticiens (à savoir les gynécologues, les sages-femmes et les médecins généralistes).

- j'aimerai représenter leur connaissances pour chaque professionnels par le biais de 3bulles imbriquées (de taille proportionnelle au taux de connaissance et me donnant des pourcentages).



- je répèterai ensuite cette représentation pour chaque compétence.


Savez vous si cette modélisation existe et comment y parvenir? (j'ai trouvé venn simpl mais ce n'est pas représentatif des proportions).


j'espère qu'au moins l'un(e) d'entre vous pourra m'aider!!

Merci !!!!!

2 réponses

spleenlikespring Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 13:31
voici un lien qui représente le type de graphique que j'aimerais réaliser à partir de mes données:

http://cjoint.com/data/0BynBAnf5pY.htm (je ne sais pas si ce sera plus clair :s )
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 133
24 févr. 2012 à 14:15
0
spleenlikespring
28 févr. 2012 à 20:16
oui c'est ca le principe mais il faudrait que la taille des cercles corresponde aux valeurs de chaq partie... (pour que ce soit représentatif des mes données)
0