Problème avec iPhoto non résolu

Fermé
bedzu - 22 févr. 2012 à 17:56
bedzu Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 14:42
Bonjour,
Comme je n'avais pu résoudre mon problème sur iPhoto, et que je possédais une sauvegarde de toute la bibliothèque j'ai décidé de supprimer l'application iPhoto et de la réinstaller. J'ai iLife 09 Je l'ai réinstallée mais lorsque je l'ouvre je reçois le message suivant : Vous ne pouvez pas ouvrir votre bibliothèque actuelle en utilisant cette version d'iPhoto Vous avez apporté des modifications à votre photothèque en utilisant une version plus récente d'iPhoto Veuillez quitter et utiliser la dernière version d'i Photo.

J'y comprends absolument rien car c'est le DVD d'installation de la version que j'utilise actuellement

Merci à tous qui me dépannerez






3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
22 févr. 2012 à 19:12
Salut,

iPhoto a été mis à jour :
> https://support.apple.com/fr_FR/downloads#iPhoto
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 19:21
Bonsoir,

Lorsque ce message apparaît, c'est que la photothèque a été modifiée suite à l'ouverture de celle ci par une version plus récente d'iphoto que le votre.
Ça arrive parfois lorsque cette photothèque se trouve sur un disque externe, et que l'on prête ce disque à un ami pour qu'il puisse regarder les photos et que cet ami possède une version plus récente d'iphoto. Cela arrive aussi si cette photothèque vous a été donnée par un ami utilisant une version plus récente d'iPhoto

Quand je parle de versions plus récentes, il ne s'agit pas de mises à jour mineures. Ainsi une photothèque issue de iPhoto 5.02 par exemple, pourra être ouverte par une version 5.00, mais une photothèque issue d'une version 7 ne pourra pas être ouverte par une version 6.
Lorsque une version X ouvre une photothèque issue d'une version x, il la met à jour, et ensuite cette photothèque ne pourra plus être ouverte que par une version X et plus, mais plus par une version x et moins...


Bonne soirée
0
bedzu Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 14:42
Bonjour

Merci encore pour vos conseils.

Mais j'ai toujours le même problème. Les vignettes de mes photos n'apparaissent pas avec l'image du sujet mais elles sont plus grandes et portent toutes la même image, que ce soit dans Photos, albums visages etc....

Je ne peux donc les sélectionner et pour les visionner je dois ouvrir chacune d'entre elles.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci encore à vous tous
0