Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Espionnage informatique ??

bouledogradin 35Messages postés 23 décembre 2010Date d'inscription 24 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 15:06
Bonjour, voila je viens vers vous car j ai un petit soucis et j aimerais que vous me fassiez part de vos avis
ma messagerie gmail a été utilisé par un membre de ma famille et a mon insu , en recherchant dans les parametre de compte je suis tombé sur un historique de connexion c est a dire qu'a chaque fois que cette personnes se connectez a mon compte toutes les recherches quelle faisait ensuite dans google s enregistrez dans mon historique...quand je lui est fait voir, elle a nié et me raconte que quel qu'un la pirate a distance et a travers son ordinateur me pirate aussi ...ok, mais comment expliquer que c est son historique qui apparait dans mon compte et pas celui du pirateur ? ma question est simple
ce quelle me raconte est il possible?
Lire la suite 

Espionnage informatique »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Dans Firefox, l'historique de navigation, retient les adresses qui ont été recherchées par l'utilisateur... .
Il serait prudent à l'avenir de mettre un mot de passe sur votre compte utilisateur afin que l'on ne puisse utiliser vos connexions à votre insu. Au besoin ouvrez un compte invité.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « espionnage informatique ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?