Espionnage informatique ??

Fermé
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 13 févr. 2012 à 13:50
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 13 févr. 2012 à 15:06
Bonjour, voila je viens vers vous car j ai un petit soucis et j aimerais que vous me fassiez part de vos avis

ma messagerie gmail a été utilisé par un membre de ma famille et a mon insu , en recherchant dans les parametre de compte je suis tombé sur un historique de connexion c est a dire qu'a chaque fois que cette personnes se connectez a mon compte toutes les recherches quelle faisait ensuite dans google s enregistrez dans mon historique...quand je lui est fait voir, elle a nié et me raconte que quel qu'un la pirate a distance et a travers son ordinateur me pirate aussi ...ok, mais comment expliquer que c est son historique qui apparait dans mon compte et pas celui du pirateur ? ma question est simple
ce quelle me raconte est il possible?



1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
Modifié par ^Abel^ le 13/02/2012 à 15:36
Bonjour,
Dans Firefox, l'historique de navigation, retient les adresses qui ont été recherchées par l'utilisateur... .
Il serait prudent à l'avenir de mettre un mot de passe sur votre compte utilisateur afin que l'on ne puisse utiliser vos connexions à votre insu. Au besoin ouvrez un compte invité.
0