Problèmes avec solidworks

Fermé
sceptirino Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 1 févr. 2012 à 19:58
 Zakk - 2 févr. 2012 à 17:06
Bonjour,
voilà j'ai eu le code par mon prof pour installer solidworks.
Mais tout se passait bien jusqu'à ce pendant l'installation j'ai eu 2 ou 3 des fenetres avec des msg du genre swnotinstalled... mais j'ai poursuivi l'intallation jusqu'à la fin et à ma grande surprise sur mon bureau y a juste une icone edrawings qui permet juste d'ouvrir des fichiers solidworks. Je ne peux pas faire de la conception CAO avec et là j'en suis rouge de rage... ça m'enerve (depuis le temps que je suis à la chasse de ce logi)
trouvez vous cela normal? y a t il moyen d'y remédier? merci d'avance


1 réponse

Salut, tu sais que c'est interdit de posséder ce logiciel si t'es pas sur un pc de l'éducation national? A raison d'un prix élevé du logiciel c'est tout à fait logique.

Bye
0
sceptirino Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
1 févr. 2012 à 20:16
oui je sais, mais il y a une dérogation pour les étudiant qui peuvent telechager une version adaptée sur le site grace à un code que leur donne l'établissement d'origine.
mais pour moi ça merdouille et ça c'est ...
slt
0
J'expliquerais alors que comme c'est une version, et je te cite "adaptée", tu ne peux que voir ce que tu auras fait au lycée et non y retoucher voir de recréer.

J'ai solidworks au lycée aussi, je demanderait à mon prof si tu veux. (PS : Vérifie si ton antivirus accepte le MECA3D, me demande pas pk je saurait pas te dire mais ça peut aider).
0