Error: Failed to spawn GNU rlog

Fermé
diak amiral Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 26 janv. 2012 à 11:25
diak amiral Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 26 janv. 2012 à 11:59
Bonjour,

pourriez-vous m'aider s'ils vous plaît?

j'essaie d'afficher ma page web pour pouvoir consulter les configurations de mes équipements avec cvsweb quand je tape http://localhost/cgi-bin/cvsweb la page s'affiche bien avec les différents répertoires mais quand je veux avoir accès aux contenus des répertoires on me met :
Error: Failed to spawn GNU rlog on "/home/rancid/var/CVS/ATECH/router.db,v".
Did you set the @command_path in your configuration file correctly? (Currently: "/bin:/usr/bin:/usr/local/bin")
aidez moi s'ils vous plaît à régler ce problème

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
Modifié par zipe31 le 26/01/2012 à 12:00
Salut,

T'aurais pu continuer sur un de tes nombreux sujets ouverts ;-((

Il eut été de bon aloi aussi, si tu avais résolu les nombreux problèmes que tu as eu, de venir en faire part afin de marquer le(s) post(s) comme "Résolu" ;-((

Et pour ta nouvelle question, peux-tu répondre à celle qui t'est posée dans le message d'erreur, à savoir : "Did you set the @command_path in your configuration file correctly? (Currently: "/bin:/usr/bin:/usr/local/bin")" ???

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
0
diak amiral Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
26 janv. 2012 à 11:59
Salut Zipe31,

je m'excuse pour ces erreurs.
concernant la réponse à la question je comprend pas bien le @command_path je ne l'ai pas modifier il est comme ça dans mon fichier de config cvsweb et là je cherche une solution merci de réformuler ta question pour qu'elle puisse m'aider
0