Historique de conversation sur messenger.

Fermé
raphaelle - 24 janv. 2012 à 12:20
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 24 janv. 2012 à 14:30
Bonjour,

J'utilise depuis peu hotmail et le web messenger, je tape mon adresse mail, mon mot de passe je me connecte puis j'ouvre la messagerie instantanée...alors je voudrais savoir comment je peux avoir accès à mes historiques de conversation? je suis novice dans ce domaine du coup peut-être ma question est pas très intéressante...je m'en excuse.



<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 942
Modifié par transat le 24/01/2012 à 13:33
Bonjour
Toute question posée est intéressante si elle est sensée(ce qui est le cas)
Puisque tu as XP voila la manip
>Mes documents>Mes fichiers reçus>Historique
Tu verras à ce momentlà tes conversations sur WLM dans chaque dossier correspondant à tes interlocuteurs
A la condition que dans >outils>Options cette case soit cochée
http://ioj.com/v/s6jjh
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Merci pour cette réponse aussi rapide, mais je comprends rien car dans la messagerie je n'ai pas de partie options, je me connecte directement via ma hotmail.fr et ensuite en haut dans la boite mail je me connecte au messenger. J'ai essayé l'astuce que tu m'as conseillé, j'ai pas de partie mes fichiers reçus mais downloads, je pense que c pareil...là aussi je n'y ai trouvé aucun dossiers correspondants à des historiques de conversations. Peut-être je fais complétement fausse route...?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 942
Modifié par transat le 24/01/2012 à 14:14
Re