Boite de réception saturée

Fermé
bruno - 24 janv. 2012 à 11:28
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 24 janv. 2012 à 11:46
Bonjour,

Depuis plusieurs emaines j'ai de sérieux problèmes avec mes mails : plusieurs fois par jour je reçois un avis de FREE m'informant que ma boîte de réception est saturée. Je vais voir et il y a tout au plus de 10 à 15 mails dedans ! Je fais le ménage, je vide la corbeille mais ça ne tarde pas à recommencer ...
J'ai demandé de transférer mon compte sur ZIMBRA, comme il me l'est proposé. Je m'exécute (à 2 reprises !) et un message m'avertit que ma demande a été prise en compte. Mais rien ne se passe ...
Je sais, par des correspondants, que des mails qui me sont adressés sont effectivement refoulés (boite pleine !!!).

Autre problème : lorsque je supprime des mails sur mon ordinateur, je devrais normalement pouvoir les retrouver dans la corbeille. Or celle-ci reste désespérément vide ...

Impossible de joindre FREE aux numéros de téléphone qui figurent ici et là : toujours occupés ou ça ne répond pas ...

Au secours !!! Aiuto !!! Aidez-moi !!!

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
24 janv. 2012 à 11:46
Bonjour...

Supprimes-tu les messages supprimés ?
Ma voisine a le même pb avec Alice, car elle pense qu'en supprimant les mails, ils s'effacent en plein...en réalité, ils restent dans les "supprimés" et surchargent la boîte globale....

Cdt,
@+
0