Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[encyclodédie hachette]

robe, le mardi 17 octobre 2006 à 21:24:06
bonjour

j'ai un xp home livré avec encyclopédie hachette installé d'origine

un jour je l'ai désinstallé

comment pourrais- je le réinstaller ? logiquement la licence a déjà été payée.

merci
Répondre à robe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mardi 17 octobre 2006 à 22:18:22
Bonjour,

Tu n'aurais plus le CD ?
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 robe, le jeudi 19 octobre 2006 à 00:21:11
merci teutates

trés bonne remarque

j'avais oublié qu"il l'avait à part dans le coffret

je viens de le retrouver

merci bien

robe
Répondre à robe

Résultats pour [encyclodédie hachette]

Gallimard lance son offre de livres téléchargeables (Paris - Relax news) - En riposte au partenariat conclu entre Sony, la Fnac et Hachette sur les livres numériques, l'éditeur Gallimard devrait lancer une offre de téléchargement d'ouvrages numériques sur Internet d'ici la fin septembre, rapporte ce... www.commentcamarche.net/actualites/gallimard-lance-son-offre-de-livres-telechargeables-5847366-actualite.php3
Joindre des fichiers (Résolu) Bonjour, Svp. je cherche un soft pour joindre des fichiers sans bidouller les extentions. sinon façile d'utilisation. avant j'avais un sous forme de hachette jaune qui marchait tres biens, maintenant il me dit que le n° tel manque alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8720014-joindre-des-fichiers
Pb pour certains logiciels (Résolu) Bonjour, J'ai un problème notamment lorsque j'installe le dictionnaire Hachette 2001 avec le CD (car j'ai reformaté mon ordi) tout se passe bien il me dit que l'installation à réussit et que mon pilote vidéo est compatible par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4643050-pb-pour-certains-logiciels

Résultats pour [encyclodédie hachette]

Rassemler (Résolu)Bonjour, je cherche un soft pour rassemler des fichiers qui ont étè diviser.Avant j'utilisais un soft en forme d'une hachette jaune: impécable pour unir et séparer des fichiers , d'utilisation façile ,sans avoir a changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8528846-rassemler
Exercice math seconde (Résolu)j'ai besoin d'aide pour un exo j'y arrive pas enfin j'ai essayer des truk mais sa donne rien j'vais metre le sujet .En dessou je mettrais ce que j'ai trouver (je pense c'est faux). Fatigué de tondre le gazon de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-5606808-exercice-math-seconde
Mathématiques 4eme (Résolu)Bonjour , j'ai un probleme en math & je n'arrive pas a le résoudre : - Développer , puis réduire sous la forme ax+b . Calculer alors la valeur de l'expression pour : x = 0 , x = -1 , x = 1/2 . A . 2(x-3)-(2x+1)+3(5-2x) B . -4(1/2x+1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6079848-mathematiques-4eme