Problème : écran qui se fige

Fermé
jill_valentine - 20 janv. 2012 à 20:06
Dark-Sparks Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 11:58
Bonjour,



Voila, j'ai un problème depuis maintenant une heure. En mode normal, lorsque je me connecte à internet, mon fige se fige au bout de quelques minutes. Impossible de faire quoique ce soit, je ne peux lancer aucun programme ni relancer ou éteindre l'ordinateur. En mode sans échec, il n'y a aucun problème. Je suis en ce moment en mode sans échec.

J'avais confier mon ordinateur à un ami suite à une infection au rookit zero access. Il me l'a formaté et réinstallé windows. Il n'y a plus de trace du virus. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la source du problème.

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

Dark-Sparks Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 1
20 janv. 2012 à 21:16
C'est un ordinateur portable?
Si oui, j'ai sûrement la solution, enfin si on peut la considérer comme telle.
0
jill_valentine
20 janv. 2012 à 22:02
Bonsoir,

Oui, c'est un ordinateur portable
0
Dark-Sparks Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 1
21 janv. 2012 à 11:58
Quand on écran se fige, tu l'éteint en faisant reset, et le rallume.
Si le problème persiste en devant l'éteindre et rallumer plusieurs fois, attend environ 1heure et retente, cela devrait remarcher normalement comme à son habitude.
Cependant, quelques fois, l'écran se fige lorsque la connexion internet coupe d'une façon inhabituelle.
0