Iphoto

Fermé
prontotres Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 18 janv. 2012 à 23:22
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 21 janv. 2012 à 11:46
Bonjour,
Je débute sur un Mac os x 10 sur lequel mon fils est administrateur . Je voudrais dans ma session , avoir Iphoto pour moi ,afin de ne pas mélanger ses photos et les miennes . Comment ouvrir un autre iphoto á mon nom ? Je ne suis peut-être pas très clair car ça me prend la tête !!! Merci de m'aider si vous comprenez ma question .


A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
19 janv. 2012 à 09:01
Bonjour,

Je ne comprend pas trop le vice ? Votre fils est administrateur de votre Mac ? mais alors vous, vous êtes quoi ? utilisateur standard ?

Ensuite si vous avez une session, logiquement une photothèque a été créée dans celle-ci ? (dans le dossier images). Il n'y a donc pas de raison qu'elle soit partagée avec celle de votre fils ?

Cordialement
0
prontotres Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
20 janv. 2012 à 17:41
Merci Escapology
Je suis aussi administrateur et au début j'avais effectivement Iphoto , mais à la suite d'une mauvaise manip , je l'ai perdu . Comment le retrouver ? Si vous me répondez , soyez "élémentaire" car ne suis guère doué .Merci encore.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 21/01/2012 à 11:47
Bonjour,

Petite vérification avant de commencer ... Aller menu pomme -> préférences système -> Comptes (ou Utilisateurs et groupes). Si tu sélectionnes ton compte il n'y a quand même pas "activer le contrôle parental" de coché ?