| HP PSC 1510 Probleme par Hempchoune |
mercredi 11 octobre 2006 à 20:04:17 |
|
Salut Hempchoune, consulte le mode d'emploi: ce n'est pas une page de nettoyage mais une page de test. Tant que tu n'as pas fait un alignement des têtes d'impression ceci continuera...
-bye- >>> |
deja fais tu verrai pas autre chose ?.??? |
h10025.www1.hp.com
pas d'autre solution a te proposer, beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec cette imprimante... regarde du côté de chez hp s'il n'y a pas des correctifs. -bye- >>> |
Bonjour
Mon problème est que je dois réinstaller mon imprimante, mais je n'ai plus le cd, est ce que quelqu'un pourrais m'aider, car je dois imprimer et je ne peu plus merci à l'avance Sandra
|
Bonjour,
Quelle est la marque de l'imprimante et le modèle? |
pour arreter que impression se face a chaque fois que tu redemarre ton imprimante prend la feuille qui en sort et numerise la comme indiquer sur cette feuille et ton probleme s'arretera c'est se qu'on appele aligner . |
pour arreter ca il suffit de prendre la feuille qui vient d'etre imprimer et de la numeriser comme indiquer sur cette meme feuille se qui alignera automatiquement les tetes d'impresiion et stopera ton probleme. |
j ai le mm probleme que sandra , que faire pouvez vous me repondre : charpsoff17@hotmail.com merci |
au secours!
cette hp psc 1510 est infernale!elle ne m'imprime que la 1ère ligne...Elle semble traiter le reste du document mais rien d'autre n'est imprimé;j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel sans succès;toutes les options d'impression semblent corrects mais rien n'y fait:seule la la 1ère page est imprimée!!!JE CRAQUE! AIDEZ MOI! Merci d'avance! |
Bonjour,
Je suis souhaiterais aligner les têtes d'impression de mon imprimante HP PSC 1510 mais je n'y arrive. Comment je peux y accèder et le faire. Merci d'avance. |
| 17/09 19h42 | Pilote pour imprimante hp-PSC-1510 Tout - | Windows | 12/06 17h49 | 9 |
| 07/10 22h59 | proble d'impression avec hp psc 1510 | Matériel/Hardware | 30/06 18h43 | 52 |
| 03/06 23h28 | pb impression hp psc 1510 | Matériel/Hardware | 03/06 23h28 | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PSC 1510 | Catégorie: Imprimante multifonctions | Aucun avis Donnez votre opinion sur HP PSC 1510 | |
![]() | HP PSC 1510 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 1 avis![]() | |
![]() | HP PSC 1110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 1 avis![]() | 99.90 € Surcouf |
![]() | HP PSC 2570 | Catégorie: Imprimante multifonctions | Aucun avis Donnez votre opinion sur HP PSC 2570 | 151.33 € Amazon.fr |