HP PSC 1510 Probleme

Fermé
Hempchoune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 11 oct. 2006 à 20:04
 magflovert - 17 janv. 2011 à 15:15
Bonjour a tous ,

voila mon probleme est avec une imprimante all in one HP PSC 1510 !!! elle marchais tres bien auparavent mais depuis que je l'ai reinstallé elle m'inprime une page de nettoyage a chaque fois que je l'allume ! embetant niveau encre !! j'ai tout essayer de la desinstallé de la réinstaller mais rien ni fait !!
Merci de vos réponse car la je vois plus quoi faire ...
A voir également:

11 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
11 oct. 2006 à 21:16
Salut Hempchoune, consulte le mode d'emploi: ce n'est pas une page de nettoyage mais une page de test. Tant que tu n'as pas fait un alignement des têtes d'impression ceci continuera...

-bye-
>>>
1
pour arreter que impression se face a chaque fois que tu redemarre ton imprimante prend la feuille qui en sort et numerise la comme indiquer sur cette feuille et ton probleme s'arretera c'est se qu'on appele aligner .
1
Hempchoune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006
13 oct. 2006 à 17:40
deja fais tu verrai pas autre chose ?.???
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
14 oct. 2006 à 22:21
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c00473778&product=428800&dlc=en

pas d'autre solution a te proposer, beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec cette imprimante...

regarde du côté de chez hp s'il n'y a pas des correctifs.

-bye-
>>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Mon problème est que je dois réinstaller mon imprimante, mais je n'ai plus le cd, est ce que quelqu'un pourrais m'aider, car je dois imprimer et je ne peu plus

merci à l'avance
Sandra
0
Salut, j'ai le même problème, as-tu eu une réponse ? Bye
0
compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 15
23 nov. 2006 à 01:48
Bonjour,

Quelle est la marque de l'imprimante et le modèle?
0
pour arreter ca il suffit de prendre la feuille qui vient d'etre imprimer et de la numeriser comme indiquer sur cette meme feuille se qui alignera automatiquement les tetes d'impresiion et stopera ton probleme.
0
j ai le mm probleme que sandra , que faire pouvez vous me repondre : charpsoff17@hotmail.com merci
0
au secours!

cette hp psc 1510 est infernale!elle ne m'imprime que la 1ère ligne...Elle semble traiter le reste du document mais rien d'autre n'est imprimé;j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel sans succès;toutes les options d'impression semblent corrects mais rien n'y fait:seule la la 1ère page est imprimée!!!JE CRAQUE! AIDEZ MOI! Merci d'avance!
0
janvier 2O11 le problème reste entier prendre la page imprimée et la numériser et le souci reste le même à l'impression suivante et pourtant cela avait déjà bien marché, sos, merci d'avance
0
Bonjour,

Je suis souhaiterais aligner les têtes d'impression de mon imprimante HP PSC 1510 mais je n'y arrive.
Comment je peux y accèder et le faire.

Merci d'avance.
-1
titoutocata
11 nov. 2009 à 14:05
J'ai le même probleme ....
C'est imprimante est une sombre merde .....
J'ai fait 20 fois l'alignement ...il réimprime toujours la meme page ...allez hop , poubelle....
0