Problème isa serveur 2004

Fermé
LE COQ - 9 oct. 2006 à 12:39
 wouha - 30 janv. 2007 à 09:24
Bonjour voila je suis en BTS informatique de gestion option administrateur et l'on doit faire des applications professionnelles. Donc j'ai choisis de faire deux serveur le premier sous 2003 avec active directory dns, logiciel de création de compte gestion et gestion des stratégie de groupe. Quand au deuxième sous 2003 avec isa serveur 2004 avec une carte réseau c'est seulement pour faire un serveur proxy donc j'ai installer mon proxy et désactiver le parefeu pour tester mon proxy pour voir si il fonctionne.
Mais quand je vais sur mon client et après voir paramétrer l'explorateur je n'ai pas d'affichage il ne vas pas sur internet. Mes deux serveurs mon clients et mon routeur sont tous connecter sur le même switch et a partir de mon serveur isa j'arrive a aller sur le net sans le proxy. Quelqu'un a t-il une idée de mon problème?

1 réponse

T'as 2 solutions.

Soit tu configures Internet Explorer sur ton client : Propriété > Connexion > Paramètres réseau, tu coches "utiliser un serveur proxy" et "ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresse locales", tu mets l'adresses de ton serveur ISA et le port qui doit être 8080.

Ou, plus simplement, tu installes sur le Client de parafeu d'ISA Server, c'est dans \\isaserver\mspclnt\webinst
Tu executes le setup.bat (le update.bat sert à mettre à jour le client lorsque tu as mis à jour l'ISA server avec un service pack ou autre)

Voilà voilà...

Réponse un peu tard mais réponse quand même :D
0