Problême quete skyrim

Fermé
Slim - 2 janv. 2012 à 14:00
 Slim - 2 janv. 2012 à 18:02
Bonjour,

J'ai un soucis pour une quete de la guilde des voleur je m'explique :

Bryjnolf me demande de voler un anneau pendant qu'il fait diversion et de le déposer dans la poche de quelqu'un, tout ça je le fais sans problème, je " rend " la quête. Ensuite dans la foulée il me lance une autre quête " Les affaires sont les affaires ", je suis censé le retrouver à la taverne de la cruche percée mais il n'y vient jamais, il reste sur la place du marché ... Même si j'attends 24h dans la taverne il se pointera pas ...

J'ai vu quelqu'un sur un autre forum poser la même question mais personne lui a répondu donc je me permet de poster.
J'éspère que j'ai fais une connerie et que c'est pas un bug " irrémédiable" parce que pour le type de perso que je joue j'ai vraiment besoin de ces quêtes.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

13 réponses

J'ai remarquer que beaucoup de personne jouant sur ps3 on se bug.Mon frère la également eu. Et nous n'avons toujours pas trouver de solution :( Donc il a recommencer partie :s Si quelqu'un pourrait nous aider s'il vous plait :D
2
C'est quand même pas normal de payer 70E pour un jeu qui bug >< ! En recommencant le bug a disparu ?
1
Tu joue sur quel console?
0
Ah oui j'ai oublier de le mentionner, je joue sur playstation 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'a pas fait les quêtes guilde de voleur pour le moment. Il a peur que le bug recommence :s Oui effectivement ce n'est pas normal.
Pendant un moment il y avait eu une histoire d'enlever la sauvegarde automatique qui empêche quelque bug,lag et freeze du jeu. Mais également d'un patch qui sortirai afin de corriger les bugs présent...

Mais bon pour quand! :(
0
Un patch, oui ca serait bien mais comme tu dis : Pour quand ? Personnellement je joue un perso Armure légère je suis niv 25 avec des compétence a 100 je compte pas recommencer le jeu ... Mais j'avais vraiment besoin de ces quêtes parce que crocheter, voler à la tire etc .. J'adore dans le jeu. Donc j'crois bien que personne pourra nous aider à corriger ce problème étant donné que c'est un bug ..
0
Oui mais aprés j'ai aperçu que certaines personne rencontrer des bugs que d'autres personne elles ne rencontraient pas.
Je doit avouer que crocheter et vole à la tire c'est genial =)
Mais moi je suis plus barbare :D
Je suis fan des aventures de Bob Lennon (je ne c'est pas si tu connait)
Il s'agit d'une personne faisant un Playthrough de Skyrim qui est vraiment génial c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'envie d'acheter le jeu à mon petit frère.
0
Non je connais pas, c'est sur Yt ? Je vais aller voir ça ^^. Moi je joue un Elfe des Bois, Armure elfique légendaire, à l'Arc et à l'arme à une main. C'est plutôt pas mal de One shot des ennemi à distance et quand ça devient trop petit sortir l'arme de corps à corps.
0
Oui il est sur youtube (tu marque l'intégrale Skyrim et tu aura normalement toutes les vidéos de l'episode 1 à 80 et quelque si je ne me trompe pas ^^' moi j'en suis au 76eme xD) et ces playthrough sont génial il est totalement délirant j'explose de rire à chacun de ces vidéos =) Oui j'avoue que j'aime ce style également mon petit frère joue de la même façon que toi =)
Moi je suis plus nordique barbare :) mais j'aime shooter à l'arc d'ailleurs c'est mon passe temps favoris xD
0
J'ai essayé avec une autre partie sur ma console, et la quête ne bug pas.
0
Je suis content que ta partie refonctionne normalement =) je vais dire à mon frère de refaire la quête voir si elle bug toujours ou pas.
0
Non mais avec une autre partie ça me sert a rien ... Enfin sauf si je recommence tout.
0
Oui effectivement c'est chiant mais bon... c'est quand même une soluce lol mais bon j'aimerai pouvoir faire la quête sans recommencer une new partie également xD
0
Tu as un Id playstation network? =)
0
Oui pourquoi ? Je compte pas le donner en public comme ça xD
0