Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Groupes sur forum

Maxence76 60Messages postés 2 janvier 2009Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 10:56
Bonjour,
j'ai créer un forum avec des rangs et des groupes. Je suis sur forumactif pour préciser.
Le seul problème c'est que ce sont des groupes à adhésion automatique à partir de X messages. Le premier groupe est à 1 message et le suivant à 50. Donc arrivé à 50 messages, le membres appartient aux deux groupes et la couleur de son pseudo reste de la couleur du groupe à 1 message.
J'aimerais soit que la couleur soit celle du groupe le plus élévé en message ou alors que l'utilisateur soit automatiquement supprimé d'un groupe lorsqu'il passe au suivant.
Comment faire?
Merci
Lire la suite 

Groupes sur forum »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé pour la couleur
mon seul soucis est maintenant que les membres restent dans les groupes. Comment modifier cela?

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « groupes sur forum » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?